Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Angiedu1313 a écrit :Les études c'est de la merde. On te dit fais des études mais au final tu sors et tu trouves rien. Des fois, je me dis que ceux qui ont fait un CAP dès 16 ans se sont plus gavés que ceux qui font un BAC +5. J'ai même vu des personnes ayant fait des années d'études supérieures et ne trouvant rien à la sortie (causes : trop diplômé).
C'est sa le problème. J'en suis consciente. Et quand j'en parle à mes profs ils en rigolent sois disant que je cherche un pretexte pour moin travailler :?:
Si je ne trouves pas de travail adapté à mon niveau d'étude je partirais peut être à l'étranger. Mais bon il se peut que sa soit pire qu'en France..
:oops:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Bon pour moi, j'ai pas eu le boulot!Je m'en doutais mais j'ai eu confirmation par un ancien collègue, mon ancien directeur adjoint raconte de la merde sur moi donc c'est cool... De toute façon dès le début je savais que c'était une langue de pute mais de là à m'empêcher de trouver un boulot ça me fais bien chier...
kremita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:17

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

De mon coté je cherche actuellement un job d'été dans l'administration, la vente! je m'y prends un peu tard pour commencer les recherche en général c'est dés le mois de janvier qu'il faut prospecter!! on verra bien
kremita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:17

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Soso134 a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Les études c'est de la merde. On te dit fais des études mais au final tu sors et tu trouves rien. Des fois, je me dis que ceux qui ont fait un CAP dès 16 ans se sont plus gavés que ceux qui font un BAC +5. J'ai même vu des personnes ayant fait des années d'études supérieures et ne trouvant rien à la sortie (causes : trop diplômé).
C'est sa le problème. J'en suis consciente. Et quand j'en parle à mes profs ils en rigolent sois disant que je cherche un pretexte pour moin travailler :?:
Si je ne trouves pas de travail adapté à mon niveau d'étude je partirais peut être à l'étranger. Mais bon il se peut que sa soit pire qu'en France..
:oops:
Ma soeur a eu ce soucis, bac+5 ,école de commerce et chomage apres son école, et pendant 1 ans aujourd'hui elle a trouvé, mais on lui avait conseillé de partir à l'étranger car c est completement différent de la france, elle voulait tenter une VIE (volontariat international entreprise) à ce qu'il parait c e st super
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Je suis dépitée..Mon médecin m'a arretée jusqu'au 30 juin :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Youhhou j'ai un entretien d'embauche jeudi à la mairie de ma ville! remplacement congé mat'! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

C'est un poste dans l'administratif! Mon médecin m'a dit que si j'étais secrétaire, c'était bon, vu que je suis derrière un bureau et que ma patte folle n'en subi pas les conséquences :mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

:mdri: Euuhh je vais peut etre pas leur dire çà demain à l'entretien parce qu'ils vont un peu me prendre pour une folle là je pense.. :P

MAis C très gentil à toi de me rassurer ainsi Julia :mmdr: :mmdr: :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

:mdri: Ils vont ce dire mais C quoi cette cinglée là ? non non non demain je resterai sage :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Entretien passée, elle doit voir d'autres candidates mais elle a très bien aimé mon tempéramment ("Marielle, C bien, vous avez la pêche!!")! j'attend la réponse, & si je suis prise, je commence le 14 ou le 15/6!! Hiiihiiiii :mmdr: :mmdr: :mmdr: :cry:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Elle a pas la pêche elle est folle :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour celles qui sont en recherches d'emploi .

Jalouse.... :mmdr: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »