Vos resultats

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos resultats

Oui c'est clair , moi à sa place je sauterai de joie ^^'


By , Lauryn .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos resultats

Mes résultats ????? Chômeuse.. :mdri: :GRR: :GRR: :GRR:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos resultats

Ah c'est bête sa x(


By , Lauryn .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos resultats

Bah quand t'as pas le choix tu fais avec! C pas bête...C'est juste soulant :x
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos resultats

Oui c'est vrai et en ce moment c'est dur de trouver du travaille !


By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Vos resultats

Angiedu1313 a écrit :Aaaah ça m'énerve les gens qui ont 18 de moyenne (déjà c'est un peu inconcevable pour moi à moins d'etre en 6-5e sinon j'appelle ça du sur-notage) et encore qui font genre je suis pas contente.
Fallais que tu es 20 pour être contente ???
Je suis consciente que c'est bien, voire très bien.
Je suis perfectionniste, je suis comme ça, j'y peux rien. Même si j'avais 20, j'aurais encore un truc a redire, ça me conviendrait pas. Je suis continuellement en train de me rabaisser pour pouvoir faire mieux, alors, 18,26, c'est pas suffisant, pour moi. Je rajoute bien, pour moi. Quand on est habitué à mieux faire, on est deçu. Donc c'est pas ma meilleure performence, je suis mécontente.

Maintenant, je dois carburer à fond au 3ème trimestre pour faire mieux, beaucoup mieux. Si je fais mieux que mon record, je serais ENFIN contente de moi.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vos resultats

Moi j'ai 12 Je susi degouter j'ai baissé de 3 points vaut vraiment que je travaille pour le 3e trimestre =S j'suis en 3eme

Mais c'est surtout a cause de la physique que je chute j'ai 5 de moyenne j'y arrive pas pourtant j'apprend les leçons mais je comprend rien et en plus le prof note hyper sever: ex: l'autre jour j'avais mis la bonne réponse mais la phrase était mal tourner il m'as pas conter de points j'étais dégouter, Alors si quelqu'un est forte en physique-chimie pourait-elle m'aider please ?? :-?
Axoou =D
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Vos resultats

Disons que je suis plus proche des 12 que des 10 j'ai 11, 95 un truc comme sa.
J'ai une note en dessou de la moyenne, au premier trimestre cinq :X
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vos resultats

axoooo a écrit :Moi j'ai 12 Je susi degouter j'ai baissé de 3 points vaut vraiment que je travaille pour le 3e trimestre =S j'suis en 3eme

Mais c'est surtout a cause de la physique que je chute j'ai 5 de moyenne j'y arrive pas pourtant j'apprend les leçons mais je comprend rien et en plus le prof note hyper sever: ex: l'autre jour j'avais mis la bonne réponse mais la phrase était mal tourner il m'as pas conter de points j'étais dégouter, Alors si quelqu'un est forte en physique-chimie pourait-elle m'aider please ?? :-?

C'est une de mes matières préférées, et j'ai une très bonne moyenne, 17 il me semble. Donc si t'as besoin... :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Vos resultats

Angiedu1313 a écrit :Lol ça doit etre pesant à la fin d'être aussi perfectionniste nan ? Enfin je veux dire ça te fais pas déprimer ?
Déprimer, j'irais pas jusque là, mais c'est vrai que parfois, j'aimerais moins me prendre la tête pour des conneries du genre, j'ai eu 15, limite, je fais la gl pendant 2 heures... Quand j'y pense, c'est débile, mais je peux pas m'en empêcher, faut toujours que ce soit parfait.
Et puis, comme c'est naturel, je m'en rends pas toujours compte, donc c'est supportable, même si la pression est toujours présente.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Vos resultats

Je me plains pas, je fais la gl. D'ailleurs, même ma meilleure amie, elle me dit "Qu'est-ce que t'as ?" donc je lui reponds que j'ai rien, mais instinctivement, je fais la gl. Je comprends bien que ça doit être rageant pour certains, mais dans ma classe ça va, je me fais pas encore insulter, de toute façon, encore heureux, je me laisserais pas faire...
Après, je suis bien la dernière à me vanter, puisque je ne suis pas satisfaite. Comme je l'ai deja dit, je me mets une pression continuelle, jamais contente.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vos resultats

Crash-on-You a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Lol ça doit etre pesant à la fin d'être aussi perfectionniste nan ? Enfin je veux dire ça te fais pas déprimer ?
Déprimer, j'irais pas jusque là, mais c'est vrai que parfois, j'aimerais moins me prendre la tête pour des conneries du genre, j'ai eu 15, limite, je fais la gl pendant 2 heures... Quand j'y pense, c'est débile, mais je peux pas m'en empêcher, faut toujours que ce soit parfait.
Et puis, comme c'est naturel, je m'en rends pas toujours compte, donc c'est supportable, même si la pression est toujours présente.
J'étais exactement pareil en 6ème et 5ème, et ça a commencé vers la moitié de l'année de 4ème où j'ai complètement arrêté de me prendre la tête, je sais pas j'en ai eu marre, et ma moyenne a bien baissé, mais franchement je ne regrette pas, c'est lourd de toujours se mettre la pression comme ça je trouve... Mais toi si ça ne te gêne pas, tant mieux :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »