Vos resultats

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vos resultats

axoooo a écrit:
Moi j'ai 12 Je susi degouter j'ai baissé de 3 points vaut vraiment que je travaille pour le 3e trimestre =S j'suis en 3eme

Mais c'est surtout a cause de la physique que je chute j'ai 5 de moyenne j'y arrive pas pourtant j'apprend les leçons mais je comprend rien et en plus le prof note hyper sever: ex: l'autre jour j'avais mis la bonne réponse mais la phrase était mal tourner il m'as pas conter de points j'étais dégouter, Alors si quelqu'un est forte en physique-chimie pourait-elle m'aider please ??



C'est une de mes matières préférées, et j'ai une très bonne moyenne, 17 il me semble. Donc si t'as besoin... :)

Okay', Merci c'est gentil de ta part =)
Axoou =D
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Vos resultats

Crash-on-You a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Lol ça doit etre pesant à la fin d'être aussi perfectionniste nan ? Enfin je veux dire ça te fais pas déprimer ?
Déprimer, j'irais pas jusque là, mais c'est vrai que parfois, j'aimerais moins me prendre la tête pour des conneries du genre, j'ai eu 15, limite, je fais la gl pendant 2 heures... Quand j'y pense, c'est débile, mais je peux pas m'en empêcher, faut toujours que ce soit parfait.
Et puis, comme c'est naturel, je m'en rends pas toujours compte, donc c'est supportable, même si la pression est toujours présente.
:arrow: en 6éme j'étais pareil que toi "crash-on-you" dès que j'avais moins de 15 c'était la panique , j'était par contente et je faisait la gueule (maintenant je suis en 4ème) en 5ème j'ai commencé à "décompresser" mais bon je n'était toujours pas contente quand j'avais 14/15 et maintenant cette année cela me gêne plus quand j'ai 15 je suis contente :smile:
au premier trimestre j'avias 16.70 et là au deuxième j'ai 16.50 et je suis contente :grin:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Vos resultats

Il y a eu une periode ou j'étais intelligente :)
Maintenant c'est 10 et quelques de moyenne en seconde.
Et je veux passer en ES :) LOL --'
En tout cas j'ai le passage que si j'ai la moyenne en français et maths :)
Je commence avec 2 .. On y croit :D

:BouletJ:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Vos resultats

Je vois pas pourquoi ça lui poserait un problème pour son futur au contraire c'est une qualité de chercher à avoir toujours plus.
Je trouve ça bien. Et puis même si d'autres rament pour avoir un 10, elle elle bosse ses cours et mérite ses notes excellentes et c'est normal qu'elle vise plus haut : on peut pas toujours se satisfaire des "mêmes" notes: c'est par rapport à elle même, une sorte de défi personnel et c'est pas plus mal d'être aussi rigoureuse.
En tout cas chapeau Margaux t'assure =D

Moi je suis en Terminale S et c'est assez galère j'ai du avoir 11.74/20 de moyenne générale ce trimestre. Les maths me font plonger et j'ai pas foutu grand chose de toute façon.
Pareil pour mon bac blanc avec 10.81/20 de moyenne générale.
Mais bon je vise plus haut pour mon dernier trimestre et mon vrai BAC en juin =D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Vos resultats

Lol en effet petit HS ^^
Yep pas simple surtout que c'est pas par choix que j'y suis xD
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Vos resultats

Moi je viens de terminer ma deuxième année en fac de lettres avec une moyenne de 15/20.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Vos resultats

Gioia08 a écrit :Moi je viens de terminer ma deuxième année en fac de lettres avec une moyenne de 15/20.
Ba j'ai envie de dire Bravo :coool:
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Vos resultats

Merciii, je n'aime pas parler de mes résultats mais cette année, j'en suis fière pcq c'est une revanche sur mon ex qui m'a larguée en plein milieu des examens. C'est ma consolation, même si c'est un peu pitoyable dit comme çà :mdri:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos resultats

T'as raison Gioia la preuve que tu gere tres bien toute seule :wink: En tout cas bravo
Moi j'étais en seconde et sans travailer jai eu : 14 ,8 14,8 et 13,5 de moyenne .. sa va je touve =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Vos resultats

C'est une bonne moyenne! La seconde, c'est une année de changements donc franchement, bravo!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vos resultats

Merci , mais je n'ai rien foutu , je sais que j'aurai pu mieux faire en bossant ... Je me ratraperais un 1ere !^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Vos resultats

Je comprends ce que tu veux dire, je suis comme toi et je l'ai tjrs été. Je ss du genre à tout étudier la veille pcq au cours de l'année, je trouve tjrs qlque chose de mieux à faire, lol. Donc, évidement, je me contente des pts que j'ai ms je râle un peu qd je sais que je px faire mieux. Il n'y a que depuis que je ss à la fac que je sais m'organiser, la quantité de matière m'y oblige!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »