Redoublement !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Redoublement !

Coucou les filles.

je voulais savoir, sa fait quoi de redoubler ? Le regard des autres, que se soit éléves ou profs n'est pas trop dur ? Dans quel cas redoubler ? QUI A DEJA REDOUBLER ! :0
Perso moi sa m'fou la trouille ^^' :zen:
Mallou
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Redoublement !

Je sais pas se que sa fais de redoubler mais si je remonte pas mes notes je passe de justesse en seconde et si je baisse je redoublerais, rien que cet idée de redoubler pour moi sa me fait un peu peur. Surtout que je voudrais pas me retrouver avec la classe de l'année prochaine, en plus sa dois être un peu " chiant " de refaire les même cours surtout si cette année ils étaient déjà pas terrible pour certaines matières.

J' espère passé en seconde, je fais tout pour en se moment je travaille plus j'espère que sa portera ses fruits =)
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Redoublement !

Sa dois pas être marrant pour toi, je comprend pas les gens qui redouble et qui se la pète en plus tout le monde les suis, pourquoi ? Parce qu'il sont plus vieux? Peut-être mais sa fais pas deux qui sont mature quand on vois le comportement de certain.
Je sors peut-être du sujet mais j'ai une amie qui est en seconde elle a un problème à son bras et tout le monde c'est mis contre elle --' Grâce à qui une meuf de 18ans (qu'elle nul franchement pour être a 18ans en seconde) et tout le monde la suit, mais franchement on va ou la? Les prof savent même pas réagir =x

Quelqu'un pourrait me trouver une réponse à sa? Pourquoi les redoublement se font écouter au point que tout le monde se fasse la misère? Je me demande vraiment ci certaines personne on un cerveau sa fais peur y'a des cas franchement ...
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Redoublement !

Oui, je pense que l'ont faire un bon redoublement ou un mauvais tout dépend de l'ambiance du lycée et de la classe, ...
Axoou =D
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Redoublement !

Vous me faites peur ^^'

Tout est dans l'esprit que vu qu'on est plus vieilles, il y a une grande difference non ?
Mon dieu, j'aurais du travailler ='(
Mallou
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Redoublement !

j'ai redoublé ma terminale et je me suis bien fait ch*** cette deuxième année ... Je ne faisais rien et j'ai eu mon bac grâce à l'option sport avec 10 tout pile de moyenne générale ... Je me suis ennuyé toute l'année, je me suis retrouvé dans une classe nul avec des petites gamines qui ne pensaient qu'au mec et a leur histoire de c** .........
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Redoublement !

Moi j'ai redoublé ma 1ère année à la fac (fin, ici on dit l'unif) et franchement, comme il y a plus ou moins 200 étudiants, on ne te remarque même pas! Donc moi je le vis très bien. C'est surtout chiant de te dire que tu perds une année. Mais bon, une année c'est rien dans toute une vie.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: Redoublement !

haaaaaaaaaaaaan bon dieu =/
sa craint un peu, mais bon, il faut rester forte ! è_é & se fondre dans la masse ^^
Mallou
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »