Etudier à l'étranger

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Etudier à l'étranger

Heyy heyy :smile:

J'aii besoin d'aide de la part de connaisseuse ..
Voila je suis en 1ère stg et apres mon bac je veus faire une licence puis un Master en Anglais. J'y vais très souvent car j'ai comme une deuxième famille la bàs ( anglaise bien sur ), et j'aimerais passer ces diplômes la bàs pour que je puisse vivre avec elle ...
Je cherche desperement des universités sur Londres me permettant d'obtenir un diplôme reconnu en France, mais je ne trouve pas..
Connaissez vous des universités ou je peux m'adresser ? ou bien des numeros ou site que je peux contater ?
Parce que les seuls truc que j'ai trouver c'est des séjours sur maximum un an avec erasmus ou autre et ce n'est pas ce que je cherche

Merci d'avance biisoux :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Etudier à l'étranger

Je pense qu'il faudrait que tu te renseigne au cdi de ton lycée ou auprès de ta conseillère d'orientation qui pourra certainement répondre à tes questions...
Après en licence, en 3eme année tu as moyen de partir à l'étranger bien plus loin (genre usa ou Australie) avec ce qu'on appelle ERASMUS, ce sont les échanges scolaires... renseigne toi bien :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »