redoublement terminale

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

redoublement terminale

Voila, j'ai une amie qui doit passer le bac S cette année.
Le problème c'est qu'elle a une moyenne trés base (6.5 :cry: )
Bref elle est sur a 100% de le raté et c'est pour cela qu'elle a demandé a redoublé.
Mais je voulais savoir si elle doit quand même passé le bac cette année, sachant qu'elle redouble sa Terminale?!?

Merci d'avance pour vos réponses :grin:
you can't always get what you want
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: redoublement terminale

Evidemment qu'il faut qu'elle y aille. :wink: çà l'entraine, çà lui montre ce que c'est, çà lui donne des sujets pour s'entrainer =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: redoublement terminale

Elle doit y aller !
Il ne faut pas qu'elle perde espoir ! Pour te donne un exemple, j'ai une amie en Terminale qui ne foutait rien était assez souvent absente et qui avait 7.5 de moyenne ! Elle a même été convoquée dans le bureau du proviseur adjoint,
qui lui a dit que si elle ne se mettait pas au travail, il la virait de l'établissement, sauf que bien évidement elle n'a rien fait de plus et eux ne l'ont pas virée ! Enfin tout ca pour dire, qu'elle pensait redoubler aussi et qu'elle a tout de même passé les épreuves du bac et qu'elle l'a eu sans même passer au rattrapage avec 10.02 je crois :grin:
Donc comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir ! Le bac est aussi une part de chance donc... Ca dépend des sujets et des correcteurs donc il faut qu'elle tente sa chance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

Re: redoublement terminale

Ok merci les filles pour vos conseils
you can't always get what you want
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »