Etudes Décoration d'intérieur

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Etudes Décoration d'intérieur

Je voulais demander si certaines d'entre vous voulaient faire décoratrice d'intérieur, ou le sont déja ?
Et si elles pourraient me conseiller par rapport aux études qu'il faudrait suivre après un bac AA ( arts appliqués) ?
J'ai déja fais des recherches, mais je cherche quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait me conseiller selon son expérience !
Merci :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Etudes Décoration d'intérieur

Ce métier m'intéressait vraiment à une époque mais on m'a dit que pour les études et pour trouver du travail, ça se passait surtout à Paris...donc ça m'a un peu refroidi....donc désolé je ne peux pas vraiment t'aider...à part te dire que c'est un métier génial. =)
Leona06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 sept. 2010, 12:16

Re: Etudes Décoration d'intérieur

Oui c'est mieux de faire un bac art appliquée car il faut savoir dessiner , sinon tu devras faire une mise à niveau d'art apliquée avant de faire un bts design d espace
Image
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Etudes Décoration d'intérieur

J'ai beau faire un bac sti AA je ne sais pas vraiment dessiner :roll:
Et il n'y a qu'un BTS design d'espace que l'on peut faire ? Parce-que j'y avais pensé, mais c'est à dire que ce BTS se fait dans mon lycée, dans le même batiment où j'ai fait ma seconde, ma première et où je fait ma terminale en ce moment. Et j'ai pas vraiment envie d'y rester encore 2 ans de plus quoi x)
Et puis c'est vrai que Paris m'attire pas trop :S
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Etudes Décoration d'intérieur

Je ne sais pas si sa va t'aider, mais je viens de tomber sur un site pour toi

http://www.lignes-formations.com/format ... rieur.aspx
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »