Panique ;(

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

Merci Angie :grin: il le sont enfin d'après ce qu'il dépense pour moi :D eh chez moi faudrai que je fasse plus d'efforts pour qu'il depense Plus tu comprend le systeme ??
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

non pourri gatée non j'ai ue des prb quand j'etai plus jeune , et pour c'est vrai que c'est pas bien de l'être je ne souhaite a personne les difficulté que j'ai eu quand jetai plus jeune mais Julia , angie et il m'achete pas que pour moi y a des limites .p'tet que des récompense c'est fou vous devriez être des psy Angie et Julia vous comprenez les gens sans même qu'il les interprètent dans le bon sens
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

Assez DACORD AVEC TOI JULIA
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

juste pour vous dire que c'est demain que jy vais ramener mon bultain je stress tjrs :cry: mais bon j'aurai mes resultats de ce trimestre c'est passé jy peu plus y changer enfin j'espere que je n'ai pa baissé
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Panique ;(

Je trouve çà assez bizarre de vouloir ramener des bonnes notes juste pour que tes parents dépensent plus ?
Comme dit Julia, C pas pour eux que tu bosses, après tout C pour toi .... mais bon :roll:
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

Marielle qui te dit que je veux avoir de bonne notes juste pour que mes parent dépensent plus ? en tous cas je ne voulait pas dire sa mais dire que mes parent m'achetent ce que je veux mais si j'ai de bonne notes c'est un plus une récompense quoi
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

oui d'accord avec vous sur sa mais marielle a dit que je bossai juste pour des cadeaux ce que j'ai compris alors non je l'avais dit je ne suis pas d accord avec sa et encore moins que je la fasse même si je ne le fais pas.et aussi que si mes parents veulent me récompenser de mes notes qu'il le fasse je parie perssonne ne dirai non mais ce n'est vraiment pas que j'etudie juste pour des cadeaux j'etudie pour moi , mon avenir et tous ce qui va avez au futur
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Panique ;(

Bah tu dis toi même que tes parents te récompensent quand tu ramènes des bonnes notes.. du coup, toi çà te motive à travailler plus parce que tu sais que derrière tu seras récompensée davantage! donc d'un coté, tu boss pour etre récompensée. :roll:
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

Recompensée Ouai mais comme-meme pas tout le temps
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Panique ;(

girlyfizz a écrit :Merci Angie :grin: il le sont enfin d'après ce qu'il dépense pour moi :D eh chez moi faudrai que je fasse plus d'efforts pour qu'il depense Plus tu comprend le systeme ??

Apparament, ils dépensent pas mal pour toi ... lol
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Panique ;(

Marielle tu veux dire quoi ben ouai ne me dit pas que des parents ne dépenseraient pas pour leur ainée ma petite soeur a juste 4 ans et tu veux savoir j'aime bien quand il depensent pour moi mais tkt je n'aime pas que ma petite personne 8)
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Panique ;(

Mais C ta vie ma grande, je ne suis pas la pour te juger, jte dis juste ce que je pense, Julia l'a très bien expliqué d'ailleurs! Je ne t'ai jamais dit que tu ne pensais qu'à toi :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »