Logement universitaire?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Logement universitaire?

Voila bientot ce sont les resultats du Bac, et si je l'ai, il est possible que l'année prochaine je prenne une chambre universitaire! Seulement je doute un peu, j'dois avouer que ca me fait un peu peur : vivre en commun avec les autres (douche et cuisine commune), etre toute seule,etc. J'ai jamais ete habituee et puis aussi je suis quelqu'un de tres timide et "pudique"! Donc je voulais savoir si certaines d'entre vous ont été ou sont en chambre universitaire et comment ca se passe! :?: :smile:
citron
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:30

Re: Logement universitaire?

J'ai vécu un an en chambre universitaire. C'est vrai, que les chambres en première vu ne sont pas propres. Mais si à ton arrivé, tu nettoies tout parfaitement ça passe. Pour la douche, je te conseille de t'équiper de maillot et de claquettes. Mais pour la bouffe, j'ai trouvé ça plutôt sympa: comme dans ma résidence, il y avait plusieurs personnes de nationalités différentes, on faisait des repas collectifs et en même temps, on découvrait des nouveaux plats.

Enfin, bref,c'est un bon moyen pour se faire des connaissances rapidement! Et c'est pratique pour les petit budgets!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »