qui veut faire quoi?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Haha. Like me. Sauf que moi Modéliste en plus, parce que juste Styliste, y parait que c'est vachement dur si on complête pas par une formation de modéliste. En plus, je trouve ça cool de pouvoir réaliser le tout premier vêtement ^_^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
smiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2008, 18:54
Localisation : France ^^

pour commencer ATSEM(donc dans les écoles maternelles) et après auxiliaire puéricultrice ça me tenterait ... tout ce qui est en rapport avec le social et les enfants en fait =) mais d'abord il y a les diplômes -_-
bufelus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 avr. 2008, 21:54

moi je veux être professeur de français, parce que c'est ma matiere préfrée :o
p3rlebrune
Comtesse
Comtesse
Messages : 522
Enregistré le : 10 déc. 2007, 21:14

Moi je voudrais faire Professeur de sport
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux


[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
crime-parfait
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:26

Je voudrais faire infirmière.
MrsSandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 236
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:58
Localisation : Nice

Bobulle tu fait déjà tes propres croquis ?

Moi je pense un métier en rapport avec le journalisme ou autre, j'aime beaucoup écrire ou faire des exposé, j'adore passer à l'oral :D Donc un métier vers cette branche là.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Oui elle a des croquis mais elle naime pas trop en parler!! Jen ai payé les frais en essayant de lui demander den montrer kelkes uns!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
MrsSandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 236
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:58
Localisation : Nice

Ah ok ^^ C'est dommage mais bon. C'est son choix :)
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

missy07 a écrit :Oui elle a des croquis mais elle naime pas trop en parler!! Jen ai payé les frais en essayant de lui demander den montrer kelkes uns!!!
Missy, tu exagères pas un peu là?? :14:

MrsSandraa > Sinon ouais. mais la technique reste quand même à pauffiner un peu. ^_^
Et puis je n'espère pas devenir la-plus-grande-styliste-du-monde-entier, juste de faire ce que j'aime, de travailler dans un environnement qui me plait. Jusque là, j'avais pas trop d'idée sur ce que je voulais faire. Par rapport à mes résultats, la conseillère m'avait dit de m'orienter dans les langues, ou dans le scientifiques. Mais bon...:27:
Et puis un jour, en parcourant un magazine de mode international, je me suis dit 'Pourquoi ne pas dessiner des fringues pour les autres' Et puis voila. (genre...xD)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
MrsSandraa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 236
Enregistré le : 14 avr. 2008, 17:58
Localisation : Nice

J'aimerai bien avoir le talent dessiner mais le seul truc que je sais " bien " faire c'est une fleur et encore =X

Déjà si bien si tu arrives à créer tes propres vêtements ;) Beaucoup de filles rêvent de ca !
niny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:02
Localisation : Nord pas de calais

Moi personnellement jai 18ans je passe mon bac stg mais je ne sais vraiement pas ce que je vais faire de ma vie, si jai mon bac je continuerai en faisant en bts nrc pour finir mes études mais aprés je ne peux pas dir ce que je ferais :shock:
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

C'est toujours le pblèmes avec les études: on nous demande de faire un choix crucial pour notre avenir alors qu'on a à peine vécu 20/100 de notre vie (ouais, en gros on peut vivre jusqu'à 100ans *même si c'est pas la moyenne, mais c'est plus facile pour mon cerveau de Noeud-Neu*) et on a même pas 20 ans)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »