Votre emploi actuel.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre emploi actuel.

J'ai travaillé pendant 8 mois Chez Alpha-croisière, location de bateaux habitables sans permis, sur tous les canaux de France :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votre emploi actuel.

Je suis actuellement aide éducatrice de jeunes enfants dans un centre médico-pédagogique accueillant des enfants en situation de handicap mental et/ ou moteur. Je suis en CDD jusqu'au mois d'Avril et si ils me demandent pour un renouvellement ( ce qu'ils feront certainement ) je ne renouvellerai pas car ce n'est qu'un 90h par mois et ce n'est pas dans une telle structure que je souhaiterai continuer.
Ce travaille me plait même si c'est très ( très très ) dure et si ce n'est pas ce que je veux faire à long terme.

A coté, j'espère obtenir mon concours d'auxiliaire de puériculture pour entrer en école et pouvoir par la suite travailler en maternité. Pour celles qui ne seraient pas au courant, j'ai passé le concours cette année et je suis première sur liste d'attente c'est a dire qu'il faudrait un dernier désistement avant septembre pour que j'entre à l'école cette année.. Je n'y crois désormais plus du tout.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre emploi actuel.

anka67 a écrit :
Marielle a écrit :J'ai travaillé pendant 8 mois Chez Alpha-croisière, location de bateaux habitables sans permis, sur tous les canaux de France :grin:
Hé c'est cool :)
Mais je ne connais pas cette boite ... Je connais juste Le boat, Nikols, Locaboat puis les Canalous (là où je bosse).
Alpha Croisière loue les bateaux de chez le boat, nicols, FPP (france passion plaisance dont les canalous font parti :grin: :grin: )
Gràce à mes locations, tu as du ménache à faire :mmdr:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Votre emploi actuel.

Moi on va pas dire que je travaille mais je suis rémunérée , je suis réserviste dans l'armée de Terre c'est considéré comme emploie mais bon ^^"
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Votre emploi actuel.

@Anaa : on peut être réserviste à 17 ans?

Youhouh!
Je viens d'apprendre que j'ai obtenu mon CDD aux archives des musées royaux d'art et d'histoire de Bruxelles!
(Je suis en pleine démarche de recherche d'expérience professionnelle dans le domaine des arts, du patrimoine et de la culture)
Depuis la fin de ma première année de MASTER, j'enchaine les "petits boulots" :
Guide animatrice dans un musée, Conférencière, Animatrice culturelle pendant les journées jeunesse et patrimoine, Assistante d'une conservatrice en costume et dentelle (le pied dans les réserves bourrées de robe XVIIème, des chapeaux et chaussures)...
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Votre emploi actuel.

Oui oui à partir de 17 ans tu peux =)
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Votre emploi actuel.

Et ça consiste en quoi?
Tu dois suivre des "entrainements" spéciaux ou...?
*Curiosité*
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Votre emploi actuel.

Ba ouais enfait c'est progressif , en tant que reserviste tu es appelé au minimum entre 5 et 30 fois ( jours) au régiment mais tu peux faire plus . Sinon tu as un stage de 12 ou 15 jours ça dépend qui permet de voir tes capacités ,après ils te placent dans un escadron et dans un peloton pis tu suis le mouvement y'a des exercices du genre maniabilité du Famas ( l'arme a feu) , technique combat après tu as des stages de 3 semaines /1 mois pour te faire évoluer de soldat à caporal etc ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votre emploi actuel.

Non Non! mais le boat, nicols et tout ont plusieurs agences! Nous on a très rarement des différents avec les clients! :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Votre emploi actuel.

moi on se moment je suis modéliste, même si j'étudie à la fois, je le fais surtout dans les vacs, j'adore ce metiers, j'y trouve le plaisir!!
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Votre emploi actuel.

MOI, je suis un petit traducteur maintenant :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Votre emploi actuel.

Modéliste? En quoi ça consiste? J'en ai jamais entendu parler :oops:

Traducteur dans quel domaine ? =)
Moi j'aime beaucoup les langues vivantes mais j'ai choisis une autre filière finalement ..
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »