ma classe

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

quand elle dit intello c'est les filles super serieuses qui ont des notes super hautes etc etc ...

moi ma classe de cette année l'ambiance est géniale (normal ils sont tous hypocrite mais c'est hallucinant OO) il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre ... Mais heureusement j'en connais qui ne le sont pas (heureusement ! ^^')
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Natho
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 30 mai 2009, 20:07
Localisation : Belgique

Erf. Je suis une cancre dans ma classe. Bref, je suis amie avec (+/-) tout le monde. On est que 11, aussi.
[color=black][b][size=200][u]N[/u][/size][/b]o[b]t[/b]h[b]i[/b]n[b]g[/b].[/color] ♥
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Whaaa, vous avez de la chance. Cette année, on était 32 dans ma classe... Les filles (comme l'a dit Shaolane pasque ouais, on était dans la même classe) sont sympas mais alors, les gars laissent à désirer, côté physique ils sont pas mal mais côté cerveau/maturité, c'est loin de faire des étincelles...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »