ma classe

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ahh!!! tu laime parce kelle est surtou perverse!!!!!! Interessant!! XD
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
mariannedu83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2007, 10:17
Contact :

missy07 a écrit :ahh!!! tu laime parce kelle est surtou perverse!!!!!! Interessant!! XD
xD


Moi, ma classe au début, je la détestais!
J'étais amie avec juste 2 filles, et puis dans notre classe, y a un beau mélange comparé aux autres classe de 5°.
Mais maintenant, je m'y habitue et finalement je l'aime bien, il y a de l'action au moins, on s'ennuie pas xD
Par contre le pire c'est pendant les cours de sport, y a une fille c'est une déchainée, elle agresse tout le monde et apres elle t'engueule.
Enfin bon...
=D
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Cc les filles!
Moi ça doit être la meilleure classe que je n'ai jamais eu cette année!
C'est vrai aussi que les garçons sont souvent mieux que les filles surment parce qu'entre filles, "on se crepe le chignon"!!! :twisted: Les gars sont très gentils avec nous, ça change du collège! Bien sûr il y a encore beaucoup de gamins mais bon ça va! :D
A mon gout le lycée est beaucoup mieux que le collège vous trouvez pas? :roll:
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
zazoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2008, 17:31

mes meilleurs années etaient sans aucun doute mes années lycée ....et dire que maintenant je suis retombé en maternelle ..mais c'est pour le boulot donc ça va :lol:
A la recherche d'un avatar deseperement !!!!
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Tu es en maternelle en stage pour ton futur boulot Zazoue?
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
zazoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2008, 17:31

non je suis salariée ^^ , mon contrat ce termine fin juin et avec de la chance et ..de la chance je serai reprise l'année prochaine ;)
A la recherche d'un avatar deseperement !!!!
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Ok! Ben alors bon courage, j'espère que tu auras ce que tu veux miss! :wink:
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Ca doit etre super cool de travailler avec des enfants Zazoue!! tu te surprend a redevenir un enfant toi meme!! ta de la chance!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
emoloveuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 18 oct. 2007, 22:00
Localisation : dans le coeur d'un ange

moi j'ai eu une classe pourrie cette année
tjr entrain de se tirer dans les pates c relou^^
melissa21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2008, 14:42

moi,ma classe est plutot cool :D je m'entend beucoup plus avec les garcons qu'avec les filles !! elles sont plutot coincées^^
Avatar du membre
lovefine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:34
Localisation : 63

perso , j'ai pas eu de problèmes avec ma classe, on était que 8 éléves , 4 filles , 4 garçons ^^ :D
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

- Honoré de Balzac -
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Je sais que l'année scolaire est fini mais bon. Cette année j'ai eu une classe super!! Au début je m'entendais pas trop avec certaines filles mais j'ai appri à les connaitre et faites moi confiance les pét***** comme celles ke vous appelez les intellos peuvent etre super sympas s'y on y regarde de plus près. D'ailleurs j'ai trop regretté de n'avoir pas chercher a connaitre certaines personnes de ma classe plus tôt parce kil étaient super! En tout cas a ttes celles ki avaient une classe pourries bientot (a un mois près! lol) c'est la rentrée vou aurez peut-etre la chance de tomber sur une super classe (et là g di super au moins 20000 fois! lol) Bonnes vacances les filles!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »