ma classe

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Moi j'ai toujours eu horreur de ma classe, et je me la trimballe depuis le primaire (je rentre en troisième).. Les filles sont toutes des petites péta***** langues de vipère qui te descendent pour s'élever, et les garçons des gamins précoces sexuellement obsédés. :roll: Fin bon. J'mentends pas non plus avec personne, y'a déjà ma meilleure amie, plus deux ou trois personnes que j'aime bien. =) Espèrons que l'année prochaine ça passe mieux, sinon ben tant pis, de toutes ça sera ma dernière année avec eux. Et puis j'ai aussi quelques amis pas-dans-ma-classe ^_^
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

MOI J'ADOORE MA CLASSE! Je l'aime trop, cette anée je suis tombée ds la meilleure des classes.
THE B3ST CLASS WITH THE B3ST STUDENTS. Voilaa!
Je m'entend avec tout le monde, y'a pas de filles qui se la pètent cette année, on est très soudés, dès que quelqu'un a un blème ac la direction toute la classe interviient et tout...
Donc voilà, mnt c'est les vacanes et pr la première fois de ma viiie j'aimerai retourner en classe, et chocos qui est sur le fofo et ac moi moi en classe pourra afirmer ce que je diis =)
Bref, la classe où je suis tombée cette année est la meilleure de toutes.
Mais les années précédentes, c'était loin d'être le cas..

PS: pr celle qui a parlé d'intello, ce genre de remarques m'enerve bcp, psk je suis bonne élève (peut être tro bonne xD) j'ai de très bonnes notes (je suis deuxième de ma classe donc xD'), et pourtant, je m'entends ac toutes ma classe, je me tape plein de délirs ac mes camarades, et j'ai même eu un zéro en bavaradge ds ma note de discipline xD
Donc, ceux qui sont premeir de la clase n'écoute pas tjrs du mozart, ne porte pas des chemise à carreaux et ne doivent pas mettre des lunettes =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Mdr Lamiaa, en te lisant j'ai eu trop peur ! T'sais y'a une Lamiaa dans ma classe, et j'ai pensé que s'aurait pu être toi. xD Surtout qu'elle s'entend avec beaucoup de monde (d'ailleurs elle fait partie de la bande de péta*sses =o) Mais impossible que ce soit toi. xD
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Huh sinon (double-post mais oseeeeeeeeeeeeeeeef =x) tant mieux pour toi ! =D Tu vas être dans la même classe l'année prochaine ? ^^
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Noon JE QUITTE LE BAHUT ='( ='( Puis ='(
MAIS OSEF DE MA LIFE XD
et toi? ta classe est comment?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Je te signale que j'ai un peu beaucoup monologué dessus en-dessus xD
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ah Scuuz l'écolière est passée par là et n'a pas vu ton post =-='
je vois que ds ton classe, c pas le paradis xD
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Divina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 07 août 2008, 19:13

Pas trop non Xd Enfiiiiiin la vie continue même avec une classe de merde, j'en suis la preuve vivante =) 8)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Tu parles!!! xD Ouais bah c la viie pas,le paradis =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
just-me34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 18 juil. 2008, 09:15
Contact :

Ben moi ma classe était géniale, les gens en général sont agréables, marrants ect ... Mais vers la deuxième semaine de cours des " groupes " se sont formés, c'est bien dommage. Mais dans l'ensemble ça va. :)
« Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
Black Berry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 06 août 2008, 15:59
Localisation : Lyon

Moi c'est pareil , heureusement que j'ai quelques ami(e)s mais bon,...
Les filles se croivent magnifiques sublimes , se la joues "rebelles" en repondant au prof et en allant dans le couloir ou en sortant leurs téléphones,...pathétique quoi -____-
Les mecs eux , moi qui suis un peu garcon manquée , dés que je veux rejoindre leur conversations ( pas tres intellectuelles deja,...) ils croient que je les aimes,.....(quels ***) xD
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Tu a séché the whole trimestre?
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »