La rentrée 2010/2011

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

La rentrée 2010/2011

Coucou,

Ben voilà j'ai crée ce topic pour parler de cette rentrée 2010/2011.

Qu'est-ce qui vous stress ? Dans quel classe vous allez rentrée ? Avez-vous peur de ne pas être avec vos amis ? Votre tenue de rentrée ?

Bref voilà perso ce qui me stress c'est les profs que je vais avoir, et la tenue que je vais porter parce que j'en sais RIEN du tout malgré qu'on soit fin juillet je me tracasse pour ça :s .

Sinon beh je vais rentrée en 4e. :blah:

Voilà voilà... à vos clavier !! :grin:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: La rentrée 2010/2011

Hé bé moi je rentre en Terminale ST2S ( Sanitaire & Social )

Ce qui me stress ? peut être ce p***** de BAC ^^
Après je n'ai pas de vraies ami(e)s au Lycée , je pars dans l'optique que je ne suis pas là pour me faire des potes comme ont dis ... T'y va en premier lieu pour bosser xD mais bon après chacun son truc .
De plus je n'ai pas de tenue " spécial rentrée " je vois pas l'intêret c'est pas un rendez-vous galant xP

Les profs je les connait tous donc aucun crainte spéciale de ma part !
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: La rentrée 2010/2011

Moi je rentre en Terminale Arts Appliqués !
Ce qui me fait le plus peur, c'est le bac. Mais ça me fait vraiment vraiment trop peur :S

J'ai pas peur de pas être avec mes amies puisque ça fait 2 ans que je suis dans leur classe. Dans mon option, il y a peu d'éléves par classe, donc ce sont toujours les mêmes classes avec les mêmes élèves :)

Les profs, ben je m'en fiche un peu par contre ^^ on verra bien au moment où je saurais ^^

Et pour ma tenue, aucune idée, c'est pas la chose à laquelle je pense quand je pense à la rentrée x)
Et puis, on sait même pas le temps qu'il fera lol
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: La rentrée 2010/2011

Moi, je rentre en master 1 de droit fiscal à la Sorbonne. Ce qui me stresse ? TOUT !!!
- Paris, moi qui suit petite creusoise,
- les parisiens (on voit trop de choses à la tv, ils vont me faire mourir de peur avant d'avoir pu tester la ville),
- la recherche d'un appartement (aaaaaaaaaaaaaaaaaah),
- les grèves (si je rate des cours ca va pas le faire ...),
- et puis les cours en eux même puisque c'est quand même une matière particulière même si pour l'instant je trouve cela passionnant (j'en ai fait un an, mais peut être est-ce chiant en l'approfondissant)
- les profs : seront ils bons ? Casseront ils un max sur les devoirs ?
- la compétition : c'est un master, et pour le master 2 y a pas 50 000 places. Et comme les redoublements ca suffit ... (j'ai repiqué ma troisième année de droit).
- la prise de note : est-ce que ce sera pareil, ou iront ils plus vite ...
- la stage ! Si quelqu'un connait un avocat fiscaliste ...

Tout va bien à part ca mdr. Pour mes amis, ils sont déjà aux quatre coins de la France. En vieillissant, on a moins ce besoin de retrouver chaque année les mêmes personnes. Là, bah je m'en ferai des amis, tant pis. Quant à ma tenue : du pas extravagant, peut être un peu "chic", mais en tous cas ce sera pas en tenue de plage (ah le bon temps de la licence où mon avenir professionnel restait loin et où je pouvais me permettre de ramener ma tronche et en retard, et en tong).
Anne-onymaA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2010, 15:10

Re: La rentrée 2010/2011

Je me sent petite par rapport à vous. :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La rentrée 2010/2011

Moi pas de stress G fini l'école :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La rentrée 2010/2011

MOi j'y retourne mais dans les bureaux! donc ...
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: La rentrée 2010/2011

Moi je rentre en première S !
Je stress un peu parce que c'est toujours dur de se remettre dans le bain des cour et surtout de ne pas passer en mode flemme apres 2 semaine x) !
Je sais que je n'aurais pas des masses d'amis dans ma classe car aucun de mes amies ne va en S .. Tant pi je travaillerai :grin:
Ce qui me stresse le plus dans le fond c'est mon copain parce que moi je serais en S avc des bouffons en cours , et lui avec une des ses "amies" genre blondes pouffiasse qui dit : Julieeeeeeeeen ! des qu'elle le croise , priez pour que sa vie dure une année de plus :zen: :mmdr:

Et la tenue je verrais la veille x) !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: La rentrée 2010/2011

Je veux bien Zora ! Tu vas dans quelle université ? Pour l'appart, voici ma solution de secours : habiter chez mon homme à orléans et faire les chemins tous les jours, en attendant qu'il se trouve un job à paris et qu'il puisse m'aider à payer un loyer.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: La rentrée 2010/2011

Moi je rentre en Terminale S et je ne suis pas du tout stressée. Je reste dans le même lycée avec quasiment la même classe et les mêmes profs que l'année dernière.
Et pour la tenue je trouve ça complètement ridicule de s'acheter des nouveaux vêtements juste pour la rentrée...c'est un jour comme les autres pour moi...donc je verrai le jour même. lol

Wahhh Celoone les aller-retours Orléans/Paris tous les jours...ça va être chaud nan ?
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: La rentrée 2010/2011

bah j'espère que ca ne durera pas ... une heure aller une heure retour ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La rentrée 2010/2011

Moi je rentre en deuxième année de licence de Lettres Modernes =)
Il y a pas grand chose qui me stresse à vrai dire :grin: en plus j'ai encore moins d'heure au programme que l'année dernière donc bon...
Ce qui me stresse un peu on va dire, c'est trouvé ce foutu contrat étudiant, pour me faire un peu de sous sous et pouvoir faire plaisir au gens que j'aime quand j'en ai envi aussi... Heyy oui je suis généreuse, parfois trop d'ailleurs...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »