Plus tard...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Plus tard...

Alors déjà je savais pas du tout où mettre ce post donc voilà quoi

Contrairement aux autres sa me fait flipper d'être majeur de devoir m'assumer toute seule.
Après y'a le travail surtout en ce moment c'est compliquer d'en trouver je sais que j'ai que quinze ans et que j'ai le temps d'y penser mais jme pose des questions genre et je fais quoi si j'arrive pas a avoir mon bac, si je loupe mes études, si j'ai de trop gros problèmes d'argent, Si j'arrive plus a gérer mes études et mon travail ou si j'en trouves carrément pas.

En fin de comptes l'école, le collège, le lycée, les profs. C'est pas si mal que sa 8).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus tard...

Euhh si tu pars aussi négative sur ta vie, tu es mal barrée oui! lol
Il faut positiver ! si tu pars en disant que tu n'y arriveras pas.... :roll:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Plus tard...

Je pars pas négative seulement moi je me dis pas chouette j'ai dix huit ans je peut avoir mon appart' a moi sans mes parents sur le dos je pourrais faire ce que je veut
Après jpense que je pourrais réussir mes études puisque jsuis motivée et que je sais lesquelles faire
enfait c'est juste le travail et les problèmes financiers qui me font un peu flipper
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus tard...

Mais C pas parce que t'as 18 ans, hop tu te barres de chez tes parents! lol
Tu t'en va quand tu es capable de t'assumer seule financièrement et que tu te sens prête!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Plus tard...

Bon comme tu l'as dis tu as encore le temps pour réfléchir à tout ça mais c'est vrai que ça arrive vite.
En tout cas tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux avoir une bonne situation....bien travailler à l'école. :P
Et comme tu es motivée il ne devrait pas y avoir de soucis, Marielle l'a très bien dit, il ne faut pas être pessimiste comme ça. :wink:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Plus tard...

Pas du tout en fait j'ai plus de copain et les etudes je les fais près de chez moi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus tard...

Moi je suis partie de chez moi j'avais 20 ans =)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »