Pas envie....

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Pas envie....

Hello,
J'ai pas du tout envie d'aller en 3e, il y a ma meilleure amie qui est partie hier matin en Mauritanie (Afrique) pour 3ans!! Et sans elle le bahut ne sera plu le bahut.....
Est ce qu'il y a des astuces pour redonner goût? Parce que je ne suis pas mauvaise en classe mais j'ai plu envie de bosser.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Pas envie....

Bah...tu n'a pas dautre amie? Si c'est pas le cas essaye de t'en faire de nouvelle :)
Et jai lu dans un magazine qu'une bande de pote avait fais un pari, celui qui avait la plus mauvaise note au brevet devrait resté 15 minutes dans la rue...entierement nu *o* (jte l'conseil pas mais tu peux essayer dfaire un pari avec des amis afin dte motiver ;P)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Lovespain
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 15 août 2010, 23:19

Re: Pas envie....

Si j'ai d'autre amis on est une bande de cinq quatre maintenant, mais je leur fait pas autant confiance. Ben je vais leur demander a la rentrée au pire je peux changer je vais peut être pas dire "nu".
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Pas envie....

C'est sur que ça doit etre tres dut , je le sais j'ai changer de région il y a 5 ans en laissant tout mes amis dérière moi .. Mais la vie continue , si vous etes de vraies amies vous vous retrouverez apres ces 3 ans ! En attendant il faut que tu te refasses des copines , meme si c'est elle qui reste ta meilleure amie et ce serait vraiment bete de gacher ta scolarité , dis toi que si tu réussi ta 3eme tu pourras choisir l'orientation qui te plait pour apres .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »