Livre à lire :S

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

J'aime bien lire aussi mais pas le style qu'il nous donne genre les livres sa fait 30 le mec qu'il les as inventé est mort :hihihi:
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre à lire :S

Ouais c'est vrai lol. Enfin y'en a certains qui sont bien mais d'autres ... qui sont vraiment chiants quoi !
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

C'est clair ^^ En faites ceux qui sont chiants c'est surtout ceux où tu lis une ligne et tu comprends que dalle :doh:
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Livre à lire :S

Je te conseille vraiment de les lire, parce que si tu as un controle de lecture dessus tu vas gélérer comme pas possible !
Bon après, moi je suis en Licence de Lettres Modernes et des livres à lire on en a par-dessus la tête et je crois que l'année dernière j'ai du en lire un (deux ?) en entier et ca ne m'a pas empêcher d'avoir ma première année... Bon après c'est très certainement une part de chance, mais j'ai la faculté de pouvoir lire en diagonal et de ce fait je sais les élements principaux du livre... Et puis nous on a un cours après dessus donc pour les exams c'est bon quoi...
Mais attention... JE NE SUIS PAS DU TOUT UN EXEMPLE A SUIVRE :mdri:
En fait, j'adore lire, mais pas les livres qu'on m'imposent j'ai un gros problème avec ca :mmdr: Je pourrais très bien lire un livre scolaire qu'on m'aurait imposé quatre ans avant, mais pas au moment où on me l'impose...
Enfin bref cherchez pas à comprendre quelque chose, je ne me comprends pas moi-même =D :mdri:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Livre à lire :S

C'est clair ! Moi encore en 3° j'en avais, donc prépare toi. Mais c'est clair que sur ce coup là t'as un peu exagéré je trouve :s T'avais 2 mois, pour les lires et c'est seulement maintenant que tu te réveille ?? Même si ca te motivait pas, tu n'as pas trop le choix. Si tu commences déjà comme ça en 4° tu vas être débordée par la suite.
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Livre à lire :S

Personnellement je te dirais de les lire cela permet d'avoir des bonnes notes des le début de l'année ce qui est toujours bon à prendre vu qu'on ne sait pas trop se qu'il nous attends
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

Merci pour vos conseils ^^ Mais je me méfie car ils disent souvent ya contrôle et au final ils le font pas '-- mais je vais les lires comme même ;)
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Livre à lire :S

Ouais x)
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Livre à lire :S

Moi cette année la prof a donner un livre " facultatif' et comme je lis beaucoup en dehors des cours j'étais en plein dans un livre et je ne voulais pas m'arreter et donc je ne l'ai pas lu . et on a eu un controle finalement , j'ai eu zéro ça m'as trop soulé donc méfie toi
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Livre à lire :S

Vous avez des livres à lire pendant les vacances ? Bizarre .
Et je te rappel qu'on passe en quatrième , c'est l'année la plus dur , il faut bosser .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre à lire :S

Lool-Hot a écrit :Et je te rappel qu'on passe en quatrième , c'est l'année la plus dur , il faut bosser .
Pas forcément la plus dure ;) Ca dépend des gens ! La démoralise pas tout de suite lool, elle est déjà pas motivée ^^
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Livre à lire :S

Oui c'est vrai mais c'est comme même dur et une année importante .
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »