4 ème...

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: 4 ème...

Cette année je suis en 4éme là. J'ai de la chance je suis tombé avec une bonne classe, une bonne ambiance, des bon amie, mon copain. Bref vraiment la bonne classe! :grin: J'avais eu du mal déjà en 5éme mais la en 4éme c'est de pire en pire. Parce que en faite au collège il y a 2 partie des 6-5 et les 4-3 le cap est toujours difficiles parce qu'au début ont est encore des grand 5éme mais au bout DE 5-7 contrôle tu commence a te dire que oui tu n'est plus une 5éme et qu'il faut encore plus réviser, apprendre les leçons.. C'est sure j'ai eu du mal a m'habituer au rythme beaucoup plus accélérer de la 5éme mais si tu a encore du mal ne t'inquiéte pas sa va partir avec le temps..Tu va t'habituer. :wink:
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 4 ème...

Tu sais, tout au long des années, tu devras toujours apprendre de plus en plus et réviser de plus en plus ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 4 ème...

Ca dépend .. L'année dernière j'avais une super classe, y'avait une bonne ambiance et tout ça mais quand il fallait bosser, on bossait et on s'entraidait. Et cette année c'est un peu pareil encore !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 4 ème...

Ah oui oui ça c'est sur ^^
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »