DTS imrt

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

DTS imrt

Coucou les filles,
Alors voilà je suis une de ses filles complètement paumé niveau études lol, l'année dernière j'ai fait une année de licence qui m'a absolument pas plu ! Donc forcément sans motivation on arrive pas à grand chose ce qui fait que j'ai pas eu mon année, j'envisageais de faire un DTS imrt, ce qui me plait vraiment plus que la licence. Sauf que mon dossier n'a pas été retenu, je suis donc obligé cette année de refaire mon année de licence vu que j'ai rien d'autre ..
J'envisage de passer le concours DE pour pouvoir quand meme faire ce DTS, donc j'aimerai savoir si certaines personnes pouvaient me renseigner sur ce concours, sur le DTS ou encore mieux sur le métier ..
Merci :)
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: DTS imrt

Je pouvais faire une formation par correspondance avec le CNED ou éducatel mais oula les prix lol. Et comme je me vois pas faire une année à rester chez moi j'ai préféré refaire une année, au moins cette fois je l'aurai ^^
Mais ce DTS imrt, c'est pour faire passer les radio, les échographies, les scanners tout çà :)
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »