Stage 3eme

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Stage 3eme

Moi je le fais dans une crèche mais bon ils m'on dit qu'il ne prenait pas beaucoup :/
J'ai été accepter, mais se que je trouve nul c'est que on à pas le droit de toucher aux enfant par ce que un geste de mal en vers le gamins et les parents peuvent porter plainte !!
J'avais le choix dans les horaires :
8h30-12h30; 15h-18h
ou
7h30-15h
ou
11h-18h30

J'ai péné pour faire mon choix car je voulais être là le matin car c'est le moment où les enfants sont le plus éveillé, je voulais être là pour le repas . Et on a un nombre d'heure limité !

Au départ je ne veux pas du tout travaillé dans les crèche mais comme j'ai que 13 ans cette année en 3eme et bien soit je fais mon stage dans la famille sois dans la fonction publique :/
Je veux faire esthéticienne :/

Cela pourra peut être t'aidez
Bizz
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Stage 3eme

oui moi aussi je les toucher les prendre sur moi mais après les porter moi il faut que j'évite ! trop dégouter
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Stage 3eme

ouai ...
Le problème aussi c'est que dans mon rapport de stage je ne vais pas juste marquer que j'ai jouer avec eux ...
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
The-Bloonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 août 2010, 21:51

Re: Stage 3eme

J'espere pour toi que tu feras un peu plus que les porter :) .
Moi mon stage c'est Lundi Prochain , je le fais en tant qu'infirmiere :) . J'ai hâte . :D
Océane alias The-Bloonde ♥
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Stage 3eme

J'ai trouvé mon stage mercredi , et franchement j'ai galéré parce que je trouvais que dalle ! Comme je suis intéressée par les arts je voulais absolument être avec un architecte , mais aucun ne prenait de stagiaire donc bon .. :-?

Eh puis j'ai suivi le tuyau d'un prof , j'ai trouvé mon bonheur dans une petite galerie marchande ou il n'y que des arts( encadrement de tableaux,cartonnerie,bijouterie ... ) , j'ai flaché sur une petite boutique "esprir créatif" parce que j'aimais trop ce qu'il y avait , genre mosaïque et puis ce qu'on appelle du home -decor . La dame m'a prise , mon stage est du 13 au 18 decembre, mais j'irai au stage que du mercredi au vendredi , de 10h à 18 h . J'suis trop contente parceque normalement c'est un stage d'observation où on se fait bien chier , mais moi elles vont me faire faire pleins de trucs !

J'ai hâte franchement & j'ai eu trop d'bol de les trouver .. Donc la semaine prochaine , je récupère mes travaux à droite à gauche et je vais lui montrer ce que j'ai deja fait un peu à l'atelier , au collège & chez moi . Et de plus elle veux bien que je revienne lui filer un coup d'main après mon stage, j'en demandais pas plus :lool: ^^
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Stage 3eme

Oui c'est clair que c'est court mais en fait la boutique n'ouvre pas lundi & mardi .. Mais elle m'a dit que je peux revenir quand je veux , et ça peut me faire une relation , c'est important dans ce domaine je pense. Ce qui est bien aussi c'est que les dates du stage sont au meme moment que le marché de noël donc ça peut être plus intéressant encore .

Oui je vous raconterai mais à mon avis je vais pas être deçue :wink:
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Stage 3eme

Oui c'est ce que ma mère me disait , genre pour les vacances de Noël qui arrivent & tout ^^
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Stage 3eme

Bon , eh ben fini le stage la semaine dernière déjà. C'était trop cool , j'ai appris pleins de trucs et mon maître de stage était trop gentille :grin: . Mes horaires étaient souples et tout aussi. J'ai fait un peu de tout : peinture , dessin, mosaïque, home déco, collages ... J'ai touché à tout . Et en plus de ça , elle m'a donné tout ce que j'ai fait et elle n'était pas obligée franchement super cool ^^' Bref vraiment j'ai été vraiment satisfaite de ce stage, et en plus je peux y retourner quand je le veux la preuve j'y suis allée aujourd'hui et j'y retourne vendredi .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Stage 3eme

C'est super si ca t'a plu ! Moi je suis nul en dessin lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Stage 3eme

Super alors ! =)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »