La seconde et ses remises en question.

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La seconde et ses remises en question.

Oh bah oui quand on est motivée et qu'on se donne les moyens d'y arriver, tout va bien normalement =) bon courage ^^
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: La seconde et ses remises en question.

Coucou !
Moi aussi, j'avais un peu peur ! Mais enfin de compte, le fossé dont tout le monde parlait fais plus peur qu'autre chose! On me disait, tu vas voir dès le début tu vas galérer! je vois pas du tout le difference, pour l'instant!on a des controles, okay, mais pas tant de devoir que ça !

Je sais pas toi, mais moi je trouve que ca y va tout doucement, et puis surtout crois en toi, je suis sûre que tu vas réussir, si tu bosses tous les soirs, que tu écoutes bien en cours et que tu es motivée: il n'y a pas de raisons que tu échoues !

surtout, n'écoutes pas les autres, oui tu vas devoiir beaucoup travailler, et même s'ils te rabaissent, eux ils ont réussis, je ne vois pas pourquoi toi, tu ne réussirais pas :!

Bisouus
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »