Lettre de Motivation

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Lettre de Motivation

Coucou les Fi'.
Alors voilà, j'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation, pour pouvoir acceder à la section art plastique d'un lycée. Si vous pouviez me donner des idées, ou mieux encore, me trouver des modèles et autres, car depuis une heure je galère pour trouver un modèle, alors bon...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Cc Bobulle!
Petite question moi aussi! Tu veux faire art en option avec un Bac général? ( si oui facultative ou option lourde?). Car je voulais faire des études d'art aussi mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire l'an prochain alors que les voeux d'orientation sont dans quelques semaines... J'ai peur que si je n'aime pas les études artistiques , je ne puisse pas me diriger vers les autres portes...? :roll:
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Avatar du membre
Meliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:09
Localisation : Yvelines ^^

Ch'uis désolée Bobulle je vois pas où tu pourrais trouver ça.
Tu as déjà pensé à demander à un prof, de français ou d'art plastique?
Moi ma lettre de motivation pour entrer dans la section européenne de mon lycée je l'avais faite avec ma prof d'anglais... ^^
Etudiante à temps... Presque plein ^^
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »