Comment lui annoncer pour le bac

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
eleanna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 oct. 2010, 07:28

Comment lui annoncer pour le bac

Coucou tout le monde

Voilà j'ai un de mes pote qui était en Terminale, il devait donc passer son Bac l'an dernier, mais il ne l'a pas fait, pour des raisons personnels.
Enfin bref, cette année il refait sa Terminale par le Cned, mais le problème c'est qu'il à louper les dates pour s'inscrire au Bac :oops: .
Sa mère ne le sait pas encore et il sait pas comment lui annoncer ça!!!
Alors si vous avez des idées... :help:
Merci d'avance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui annoncer pour le bac

Hello =) Déjà j'ai éditer ton titre, il faut penser à donner des titres explicites ;)

Pour ton pote, de toute manière il n'y a pas 15000 solutions de l'annoncer à sa mère, il faut lui dire les choses comme elles sont! Après, il peut lui dire en face à face, au téléphone, par lettre, par texto ou je sais pas, tout dépend de comment sont leurs relations aussi! MAis bon je ne vois pas trop comment il a pu rater les dates d'inscription parce que bon il y a quand meme une marge quoi, çà dure pas juste 1/2 jours donc bon ..
Enfin maintenant, s'il veut le dire à sa mère il n'y a pas 15000 façons de le dire.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Comment lui annoncer pour le bac

Non julia, nous les inscriptions sont également dans mon lycée.

Mais il y en a un dans ma classe, il a rendu le dossier 2 jours après, donc faut qu'il se renseigne et rapidement;
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui annoncer pour le bac

Purée oui en effet c'est super tot hé!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »