Conseil de classe !

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Conseil de classe !

Moi non plus c'était encouragements et félicitations!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Bah moi non plus ça existe pas ^^
Mais bravo ! =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Conseil de classe !

Idem. Bravo en tout cas ! ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conseil de classe !

Bravo !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Bon bah je remonte le sujet car mon conseil de deuxième trimestre est passé ce soir. J'ai 11,1 de moyenne, donc je n'ai pas bougé ^^ Mais bon, je suis un peu déçue, je visais plus vers les 12 quoi.. mais j'ai beaucoup baissé en physique (de 11 à 9,6 parce que j'ai eu 7 au BAC Blanc quoi ...) Ils ont dit que j'étais sérieuse, mais que j'avais des résultats irréguliers mais que j'avais des réserves donc que ça allait, ils n'ont pas passés beaucoup de temps sur moi, vu qu'ils savent pour mes problèmes personnels et tout ça quoi. Mais dans l'ensemble je reste assez déçue, parce que j'ai tout de même 11,7 en maths, 11,6 en philo, 13 en histoire, 12,9 en anglais, 14,2 en sport et normalement aux environs de 11/12 en allemand. Donc globalement ça reste bien oui, mais je suis super déçue quoi ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Oui je sais .. mais comparé à mes efforts, je suis déçue mais bon, je suis toujours déçue lool. De toute façon je sais que c'est bien mais je suis dans une très bonne classe donc bon, au niveau de la classe en fait je suis genre dans les 10 derniers quoi, donc forcément je suis déçue ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Conseil de classe !

Je suis d'accord avec Angie ! Et puis les notes au final c'est pas super important, quand tu sais ce que tu vaux et ce que les profs pensent de Toi !
L'objectif en Terminal c'est pas trop les bulletins scolaires mais bel et bien le bac ! Donc dit toi avec cette moyenne que tu l'as ton bac, c'est ca le plus important Chachou =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Bah pas vraiment Angélique, parce que pour mes BTS c'est sur dossier, et au final le BAC j'ai juste besoin de l'avoir quoi, mais devrais pas y avoir de soucis pour ça ! Et donc si j'ai pas des bonnes notes et des bonnes appréciations, ça risque d'être dur ! :-? Mais bon, globalement mes appréciations sont pas mauvaises, ils disent que je dois poursuivre mes efforts, que je suis sérieuse et tout ça quoi ! Donc ça va, je suis plutôt contente, même si un peu déçue ! =) ^^
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Conseil de classe !

Moi je vais avoir mes résultats ce soir, la délégué va m'appellé. Mais j'ai un groos problème, j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui..
Je t'aime p'tit frère.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Angie. a écrit :Oui non mais moi je te parlais justement pour les écoles que les appréciations étaient les plus importantes (on me l'a répété des milliers de fois donc je fais de même lool). Après c'est clair que ton objectif premier c'est d'avoir le BAC et je te le souhaite (même si je me fais pas de soucis pour ça ^^).
Ah oui oui, je sais bien ! :) Je disais ça pour Angélique qui me disait que les notes on s'en foutait, parce que même si c'est moins important que les appréciations bah ça joue quand même beaucoup aussi ! Oui, pour le bac je m'inquiètes pas trop, je vise surtout la mention en fait ! =) Je rêve d'avoir la mention Bien mais ça va être bien impossible je crois, j'me contenterai d'Assez bien ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Conseil de classe !

Oui bah j'en parlais avec des amies aujourd'hui, et elles se disaient "bon bah faut vraiment qu'on espère avoir notre bac" et elles m'ont regardées et elles ont dit "bon bah toi c'est plutôt la mention hein, t'en es capable !" donc bon, ça dépend des gens ! ^^ :mmdr:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Conseil de classe !

Je crois que mon conseil de classe est le 24 mars, mais d'après ce que j'ai calculé ça me ferait du 12.5 de moyenne générale, pas très glorieux.. Une baisse de 1.5 points presque, mais bon je suis toujours comme ça au 2ème trimestre malgré mes efforts ^^'
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »