Petit problème ..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Glittersliz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 sept. 2020, 04:03

Petit problème ..

Coucou je vous explique mon histoire
En fait j’ai rencontré mon ex le père de ma fille en 2013
Celui ci m’a directement coupée de ma famille et de toute mes connaissances . Bref je vous passe les détails .. en 2018 je retrouve à nouveau ma famille mais tout à changé ... mes parents sont séparés . Ma grand mère habite près des chez nous maintenant ce qui est positif mais ma sœur ma mère et moi qui étions proches ensemble et séparément là je remarque que ma sœur a pris du grade dans l’éstime de ma mère et elles sont vachement plus proche et discutent beaucoup de ce fait elles discutent de chose en commun et je me sent alors à l’écart ne sachant quoi dire même quand il y’a une autre personne à côté
Ma
Mère et moi toute les deux sa va ma sœur et moi ok mais dès qu’on est toute les trois bah j’en souffre

Si vous avez des idées pour m’aider Je suis preneuse ;-)
AnoukLaColombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2020, 23:14

Re: Petit problème ..

Pas facile comme situation. Est ce que tu leur as fait part de ton ressenti ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Petit problème ..

Bonjour,

C'est forcément dû au temps ou tu avais plus ou moins coupé les ponts avec eux à cause de ton ex, il y a eu un rapprochement entre ta soeur et ta mère, comme tu n'étais pas là, elles sont devenue peut être plus complice, et je pense qu'elles ne s'en rendent pas forcément compte.
Je fais juste une parenthèse même si tu dois le savoir : jamais aucun homme doit de couper du monde comme ça, rien ne justifie cela, tu as le droit de voir ta famille, tes amis, et si un homme est trop jaloux pour comprendre cela, fuit !!
Je pense que tu peux expliquer ça à ta maman, aujourd'hui, tu peux lui dire ce que tu ressens, ce que tu as vécu, lui dire que tu te rends compte tu temps que tu as perdu sans les voir, que tout ça t'as manqué, et que tu ressens un changement même dans le comportement, c'est en expliquant notre mal aise, mal être, qu'on fait prendre conscience à notre entourage de ce qui ne vas pas, et les gens peuvent alors s'en rendre compte.

En espérant t'avoir aidé un peu, à bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »