plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Quand on sombre dans l'alcool bien souvent c'est parce qu'il y a un mal être c'est sur et certain! Tu as conscience que tu as de la chance que ta maman soit là ? De ce monde ? Que tu passes à coté de la possibilité de renouer ? on n'a qu'une vie tu sais!
Ce n'est pas plus tard qu'il faudra regretter ;)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

wai je pence a moi! a mes filles et notre bonheur! on est seule toute les 3! j'ai souffert toute ma vie alors pour notre nouvelle vie je laisse toute ma souffrance passer au passé! je jour ou elle areteras de boire et me diras MA FILLE JE TE CROIS JETAIME JE SUI AVEC TOI! elle seras peut etre la bienvenue!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Les efforts doivent venir des 2 cotés! Si tu pars comme çà tu as perdu ta mère pour toujours tu crois pas?
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

wai va savoir!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Si Julia dit çà c'est pour toi hein!..... :|
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Julia pas la peine de donner des avis, on en a dit beaucoup plus, c'est a elle de voir se qu'elle veut faire, ou se qu'elle ne veut pas faire!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Sunshine, je crois qu'on est justment là pour lui donner notre avis, c'est le but de son sujet après tout donc bon :roll:
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Oui et je vous remercie les filles!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

anka67 a écrit :Parce que toi ta mamant tu ne l'as plus.

.
C'est super intelligent de dire çà! bravo :roll: :roll:

Aucun rapport, j'ai toujours ma mère et j'ai ressorti à la miss exactement la meme chose que Julia lui a dit!
Réfléchis avant d'écrire! Merci!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

çà suffit bon sang tu es vraiment soulante là!
Tu parles tout le temps sans savoir, là tu parles de la maman à Julia et de ce qu'elle peut penser alors que tu n'en a pas la moindre idée! Comme on te l'a déjà dit 105 fois, occupe toi un peu de ce qui te regardes et de tes fesses. :marre:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Peut etre mais on n'en parle pas nous de ce que tu as pu ressentir ou pas! Nous, nous ne parlons pas de choses que nous ne savons pas!!!! ALors stop, tu te détend et on revient au sujet sinon je verrouille!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

HeyLiza a écrit :Salut !
Je suis d'accord avec les filles.
Tout comme Julia, je ne te comprends pas..
Je comprends que tu te sens mal parce'qu'elle ne te crois pas pour cette histoire d'attouchement,
mais pour elle aussi c'est dure ma belle ! Elle noie sa peine dans l'alcool.
Elle a su guérir d'une maladie grave, c'est surement une seconde chance, tu aurais pu la perdre :/
Tu ne veux pas faire l'effort d'au moins lui parler ? Lui donner de tes nouvelles ainsi que celles de tes filles ?
Anka ce n'est pas parce'qu'on a pas vécue la même chose qu'on ne comprend pas hein, sinon elle ne viendrait pas nous demander nos avis et irait sur un forum spécial. Bref, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que les choses prendront une autre tournure.
merci! oui je comprend vos points de vu sur le contact aveec ma mere mais cela fait 5 maintenant que je suis parti de chez moi et croyer moi quand 5 ans oon a le temps de reflechir et de tout mettre a plat! j'ai passer ma premiere annee a tout lui explique de A a Z, tout lui dire de se que je ressent, de ce qu'elle aurait pu faire! RIEN aucune réaction de sa part! je lui e envoyer une lettre le jour ou j'ai appris que j'etait enceinte de maeva, ou je lui marquait que je voudrais que ma petite fille est uen vraie grand mere aimante, responsable et soobre! sino elle ferait plus partie de notre vie! elle la repondu une phrase! " j'ai tout lut peut etre a bientot ton ancienne mere"! que dire de plus?
Répondre

Retourner vers « Famille »