plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

je voudrais savoir si il y a comme moi des filles qui n'ont plus aucun contact ni meme sentiment enver celle qui les as mis au monde apres moulte soucis entre elles! car pleins de personne me dit tu n'as qu'une mere faut lui pardonner et l'aimer mais je ne peut pas! qui est dans mon cas?!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Une mère reste toujours une mère, c'est elle qui t'a mit en monde et 'ta donner une vie, t'a pris dans son ventre pendant 9 mois, et souffrante, chaque jour elle a mal quelque part, et rien que pour te redonner vie, elle t'a chérie de tout son coeur jusqu'à que toi sois agée et que tu puisses aller vivre ta vie et toi aussi avoir des enfants, un jour viendera ou tu seras aussi une mère, voudras-tu que ta fille n'aie aucun sentiment pour toi? en tout cas moi je le vois apas de cette angle!!
Je ne l'ai jamais vécu, mais il y a des personnes qui l'on vécu, alors c'est un peu douleureux enfaite!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

oui voila ce que la plupart des gens me disent ! mais sa me fait du bien de lire vos point de vue aussi de lire l'avis contraire de ce que je pence! pour ma part ma mere a survecu a un cancer l'année derniere mais cela ne ma pas donner envie de reprendre le moindre contact! vous me trouvez surement dure et je le comprend tout a fait! ;-) mais meme en lisant c joli mots sa ne me fait pas changer! par rapport a nos soucis! a la naissance de ma premiere fille j'ai menacer ma mere de ne pas voir sa petite fille si elle ne changeait pas! la seconde est née elle ne les a jamais vue!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Ah t'es déjà mère, désolé Julia mais je savais pas, je donnais seulement mon avis!

Ah bon? :shock: pourquoi la menacer de ne pas voir ces petites filles? mais tout de même c'est un peu éxagéré pour moi, même si 'ta des difficulté avec elle, tu peux au moins la laisser les voir, c'est trop excuse moi, mais personnellement tu es aller fort là :x
Modifié en dernier par $anâa le 17 déc. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

oui je comprend pas de soucis! oui je pence avoir de bonnes raisons pour cela! je n'etait pas pres de ma mere pour sa maladie! mais elle ne m'as pas aider dans ma detresse! son mec (mon bo pere donc mai je n'aime pas utilizer se mot) m'as fais subir des atouchement pendant 8 ans!en lui annoncant elle m'as dit beh porte plainte contre lui si tu veut de l'argent!!!!!!!!!!!! suis-je toujours aussi dure?
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

maleureusement ce n'ait pas la seule chose qu'elle est faite! mais ne pas venir en aide a son enfant c'est pour moi la seule et unique chose a ne pas faiiire!!! moi en etant mere ma fille m'avoue cela mais je devient folle et l'homme auteur de cet acte seras punit jamais je ne dirais une pareille chose a la chair de ma chair! non je n'ais pas de haine Julia ou plutot plus depuis que je suis maman en venant au monde elles m'on apaiser sur ma colere! pour ma mere je n'ai ni amour ni haine jsute RIEN
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

+1 Julia se n'est pas la fin du monde, aller jusuqu'à ne pas la laisser voir ces filles, perso j'arrive pas a le bien calculer même en disant cela, car s'est lui qui t'as fait subir ces attouchements non pas aller, et c'est vrai qu'elle ne t'a pas aider mais comme il est son homme elle voulait pas lui faire du mal dans un sens alors comprends là un peu, et oui elle t'a ta fait beaucoup de truc, mais elle reste toujours une mère, si elle t'a fait du mal elle sera punni mais ne fait pas comme elle car toi aussi en la laissant pas voir ses filles, tu devienderas toi aussi coupable dans un sens, tu veux vraiment ça au fond de toi? regarde un peu la réalité en face!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

oui enfin je sais pas trop! c'est bizzard de lire c'est pas la fin du monde!!!!!!!! tu n'as pas été victime d'attouchements toi sa se voit! ne pas me comprendre c'est une chose mais faire passer un acte pareil pour presque rien c'est nul!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

oui tu n'as pas tord! on peut pas prevoir nos réactions! non j'attend pas qu'on me disent que j'ai raison lol! jveu juste avoir des avis diferent pour voir si ya moyens de me faire changer mais cela n'arive pas dommage! pour ma part nous somme a l'opposer tu n'as plus ta mere c'est normal de ne pas me comprendre et je respecte ta douleur malgres tout!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

deb2lodebi a écrit :oui enfin je sais pas trop! c'est bizzard de lire c'est pas la fin du monde!!!!!!!! tu n'as pas été victime d'attouchements toi sa se voit! ne pas me comprendre c'est une chose mais faire passer un acte pareil pour presque rien c'est nul!
Désolé mais là j'essaye seulement de te faire un peu comprendre, et oui je sais bien que je n'ai pas été victime, mais si j'étais a ta place je ne ferais pas la même chose croit moi! Et je sais aussi que je n'ai pas vécu ça pour dire ça, mais j'en connais des personnes a qui s'est arriver pire, et ils ne se sont pas comporter de cette manière, alors je reste sur mon avis!
Tu voulais notre avis non? et bah c'est se qu'on fait, on donne notre avis, c'est ta vie après tout on va pas t'obliger a te réconcillier avec elle ou quoique se soit du genre. Désolé mais s'est seulement mon avis, après fait ce que tu veux!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

$un$hin£ a écrit :
deb2lodebi a écrit :oui enfin je sais pas trop! c'est bizzard de lire c'est pas la fin du monde!!!!!!!! tu n'as pas été victime d'attouchements toi sa se voit! ne pas me comprendre c'est une chose mais faire passer un acte pareil pour presque rien c'est nul!
Désolé mais là j'essaye seulement de te faire un peu comprendre, et oui je sais bien que je n'ai pas été victime, mais si j'étais a ta place je ne ferais pas la même chose croit moi! Et je sais aussi que je n'ai pas vécu ça pour dire ça, mais j'en connais des personnes a qui s'est arriver pire, et ils ne se sont pas comporter de cette manière, alors je reste sur mon avis!
Tu voulais notre avis non? et bah c'est se qu'on fait, on donne notre avis, c'est ta vie après tout on va pas t'obliger a te réconcillier avec elle ou quoique se soit du genre. Désolé mais s'est seulement mon avis, après fait ce que tu veux!
oui oui pas de soucis! tu a ton avis et je le respecte! c'est juste ton c pas la fin du monde qui ma pas plus! mdr
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Ouais je comprends mais s'était pas la peine de juger et de parler de cette manière sur un avis que j'ai donné, je ne t'oblige rien moi!
Et ce que je voulais dire par fin du monde, pas la peine de reste immobile, je veux dire ne pas la laisser voir ses filles, car si tu mets tu te mets a sa place comment serait ta réaction? a ton avis?
Répondre

Retourner vers « Famille »