plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Anka c'est bon, on t'a dit combien de fois d'arrêter de tout rapporter à la vie de Julia ?! Tu fais une fixation la c'est pas possible ! Julia est la seule personne à qui tu reprends des éléments de sa vie, tu la cites sans arrêt il va peut être falloir que tu arrêtes de tout relever comme sa non ? Je pense que nous t'avons assez prévenu mais apparemment sa ne te fais pas grand chose !

Désolé pour cette petite parenthèse et ce HS, revenons au sujet ...
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Moi je comprends ton point de vu ! Tout comme toi, je n'ai plus aucunes nouvelles de ma mère, je ne cherche pas à en avoir et j en veux pas. C'est la femme qui m'a mise au monde certes mais tout comme toi (ca n'a rien a voir avec des attouchements) elle nous a fais vivre des choses difficiles a mon frère ma soeur et moi! J'ai tiré un trait sur elle. J'avais une petite soeur de 6 ans quand elle est partie, moi et mon frère nous lui avions clairement dit que nous voulions plus jamais la revoir ! Mais nous avons toujours tout fais pour proteger notre petite soeur qui était bien trop petite pour devoir se passer d'une maman nous avons fait des pieds et des mains pour que cette mère garde un minimum de contact avec notre petite soeur. Elle n'a jamais fait le moindre effort pour prendre des nouvelles! J'ai vu ma petite soeur pleurée, passer ces week end cloitré dans son lit sans dormir sans manger elle n'avait que 6 ans. Et j'ai vu cette femme qui se disais mère complètement insensible a ca^^ sa vie de femme semblait plus importante! Des promesse jamais tenu, un appel tous les 36 du mois pour moi c'est loin d'etre suffisant pour une mère. Pour moi le rôle d'une mère ne s' arrete pas a mettre au monde.
Je comprends que c'est difficile a comprendre, pour ceux qui ne vivent pas des situations similaires. Bcp juge sans savoir! J'en avais parlé avec Julia aussi. Bien sur qu'elle ne peut pas etre d'accord avec nous au vu de sa situation et de ce qu elle a vécu mais contrairement a bcp elle comprenais ce qui pousse a en arriver là!

Après chacun a son histoire. On est juste là pour faire pars de nos expériences, apporter des conseils mais en aucun cas pour se permettre de juger! Ne l'oublions pas, c'est ce qui rend ce forum si intéressant.
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

De rien ;) C'est la stricte vérité :)
Avatar du membre
Imane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2010, 15:15

Re: plus aucun sentiment envers celle qui ma mis au monde!

Salut je suis d'accord avec les filles mais aussi il doit y avoir un effor des 2 côtés comme a dit Julia ! Enfete pourquoi ramené tes filles dans l'histoire la privé de ces filles sa doit etre dure au moins appelle la pour quelle puisse au moins entendre leur voix parle avec elle sur msn ( si vous en avez 1 bien sur ^^ ) avec la webcam et puis essaye de pardonner un minimum ta maman . Au moins ramène tes filles la voir 1 fois et essayer de parler avec elle meme si tu la déja fait réssaye peut - etre qu'elle a changé
Répondre

Retourner vers « Famille »