je veux la tuée

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: je veux la tuée

Du même avis que les filles, la vengeance ne te ménera a rien, je suis désolé pour ce qui t'es passer, mais pour te venger vraiment la meilleur chose s'est l'ignorer croit moi, elle s'expplosera toute seule, même si elle te crit dessus pour parler et tout, ne fait pas attention, laisse là parler toute seule au mur, c'est une meilleur vengeance que tu peux lui faire, autre chose que ça, ne va qu'empirer les choses entre vous :wink:

Si j'étais a ta place, je ferais comme si elle n'existait même pas, et je passe, je m'en fouterais d'elle :x
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je veux la tuée

A ta place, je ferai tout mon possible pour pas craquer devant elle, je montrerai que je suis forte ! Parce que là tu craques, donc elle se voit la plus forte et c'est la chose qu'il faut pas montrer justement.
Et je l'ignore! Et si elle persiste, j'en parle à mes proches pour voir ce que je peux faire!
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: je veux la tuée

J'ai l'impression que " attends ' la réponse que TU veux, dans ce cas rien ne sert de demander de conseils non ? ...
Personnellement, l'ignorer serai une bonne solution.
Je vois bien ce qu'elle a peut faire, moi aussi un de mes anniversaire a été gâché... mais aujourd'ui je m'entends très bien avec la fille qui a causé cela. Malgrè une petit rencoeur, il faut savoir pardonné ... desfois :roll:
Comme on te l'a dit déjà, la vengeance ne sert à rien mais alors VRAIMENT rien du tout.
Concentres-toi sur les choses plus importantes dans la vie et positives ! :zen:

Bon courage ! :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je veux la tuée

Pareil! tu es déterminée à vouloir te venger, pour moi c'est assez puéril et gamin! Tu dis toi même que tu es adulte, agis de la sorte pour l'être rééllement!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je veux la tuée

Rien à rajouter !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je veux la tuée

Rolala mais nimporte quoi franchement ! J'hallucine...
La mentalité ici, je la vois pas... Et peut être qu'on commence à te convaincre de l'ignorer, mais si il faut s'énerver pour que tu comprennes... :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je veux la tuée

Grave!!
Tu nous demande notre avis on te dit toutes que C une mauvaise idée! Et çà te fais chier parce que tu aimerais entendre ce que toi tu veux entendre
....
Maintenant fais ce que tu veux, puisque notre avis t'importe peu :roll:
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: je veux la tuée

Ok, j'avoue, c'est pas très clair tout ça, mais je vais donner mon avis :
je peux comprendre l'envie de vengeance, qui ne connais pas la rancune ? Mais cela risquerait surtout de faire empirer les choses, je penses. C'est à éviter. Je partage un peu le même avis que les filles :
-soit tu lui demandes des explications sur ce comportement, mais ça risque d'être délicat...
-dans ce cas, ne lui parle pas. Si tu n'as pas envie de l'entendre, pourquoi partager des moments avec elle ? Au bout d'un moment, je pense qu'elle devrait comprendre, et dans ce cas, si c'est ce que tu souhaite, le lien devrait se couper de lui-même...
Et pas la peine de la tuer ! ;)
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: je veux la tuée

+10 Kahoru !
Répondre

Retourner vers « Famille »