Problème de famille du côté de ma mère... help !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Problème de famille du côté de ma mère... help !

Bonjour à toutes =)
Déjà, un grand merci d'avoir eu la gentillesse de cliquer sur mon problème, qui me torture depuis bientôt 13 ans...
Bon, je ne suis pas du genre à exposer ma vie, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en parler...
Voilà. L'histoire est compliquée, alors accrochez-vous :
Le père de ma mère est mort quand elle avait 7 ans, à peu près. La mère de ma mère (oui, c'est tordu, je sais) s'est remariée avec un autre homme... mais ma mère a été victime d'inceste causer par son deuxième père. Ma mère a tenté de l'expliquer à sa mère (très tordu comme phrase... courage !), mais celle-ci ne voulait rien entendre, et n'a rien fait pour l'aider... ma mère est partie de chez elle quand elle était relativement jeune, et n'a jamais revu ses "parents".
Cette histoire m'a complètement révoltée, mais je ne sais pas quoi en penser... un coup, je trouve ça inadmissible, et je hais mes grands-parents alors que je ne les ai jamais connus... mais d'un autre, j'aimerai quand même connaître cette branche de ma famille, car je ne connais que la moitié du côté de mon père. Arrière grands-parents, grands-parents, tantes etc... du côté de ma mère, je ne connais personne à cause de cela.
Est-ce normal de vouloir rencontrer ces personnes alors qu'elles ont eu un comportement inacceptable, concernant les parents de ma mère ? Et comment lutter contre ça ?
Si vous avez un conseil, une idée, un avis, ou juste un peu de compassion à apporter, vous êtes toutes les bienvenues.
Merci d'avance pour votre aide. =)
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Famille »