La Distance ..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

La Distance ..

Il y'a une énorme distance entre ma famille &. moi .. Sa me fait tellement mal qu'ils soient loin .. Ont à trés peut de nouvelles .. Et , j'ai vraiment envie d'avoir une complicitée avec eux mais je sais pas comment leurs dirent .. Quand j'entend parler d'eux j'ai trés mal je voudrais leurs dires des ''je t'aime'' qu'ils me manquent mais j'ai peur de leurs réactions je ne sais pas pourquoi :'( .. J'ai comme une envie de partir de chez moi du jour au lendemain &. d'aller les rejoindres .. Aidez-moi svp :'( ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La Distance ..

Dis nous en un peu plus oui ;)
TA famille ? Tes parents ?
Frères ? SOeurs ? Cousins ? Cousines ?
en effet, avec les nouvelles technologies, le téléphone, les portables, le net, FB, C'est facile de rester en contact :)
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: La Distance ..

Oui , mes cousins mes grands-parents , mes tantes , mes oncles &. j'ai juste du côté de ma mére qui sont dans ma ville mais j'ai un cousin et une cousine et voilà c'est genr gamin mon cousin a 14 et ma cousine 16 ans c'est vraiment relou comme ils sont .. --' Sinon ils sont trés loin du côté de mon pére .. C'est limite si ils s'en foutent .. Un de mes cousins ma insulter de '' sale pute '' .. Pour vous dire .. Je vais essayer un de mes cousins vient mercerdi à la maison et j'essayerais de lui parler mais sa va être trés dûr ..
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: La Distance ..

Ceux du côté de ma mére ? Où , ceux qui sont loin ?

Ceux du côté de ma mére sont trés agacant mon cousin de 14 ans est encore gamin &. surtout Brut !! On commence a rigoler juste pousser un petit peut pour rigoler il tape directement ... Et , puis ma cousine de 16 ans me soule parfois , car , elle est pas du tout discréte en ville elle geule et elle fait encore sa gamine mais sa grande --' .. !!



Voilà , Bonne Journéea tous
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: La Distance ..

Oui , ma cousine &. mon cousin qui habitent dans ma ville pas loin , eux me soulent . Mais , ceux qui habitent loin j'ai envie de les revoirs .. :(
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: La Distance ..

J'y suis aller cette été mais il me boudais .. Car , il était jaloux mon cousin que je soit avec son frére :/ . Et , je veut plus y aller pour des problémes de familles .. Si , j'y vais c'est que avec mon petit copain et le reste de ma famille .. C'est trés compliquée :/..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La Distance ..

Oui prends contact par le Net, ma soeur habite à 500 km de moi, on est très souvent au tél ensemble, MSN, messages tous les jours ect.. Y a pleins de moyens maintenant ^^
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: La Distance ..

Ouais , mais le soucis c'est que j'ai peur que il s'en foutent que je l'es gênes .. Car , tant qu'il me donne pas de leur nouveulles j'en donnent pas j'ai peur de faire le premier pas ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La Distance ..

Oui C sur que tu vas pouvoir attendre encore longtemps..
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: La Distance ..

Je comprend Julia pour ta famille je vis la même situation que toi mais sauf que je ne veut pas appeller car il me donne pas de nouvelles donc si j'en donne j'ai peur de '' gêner '' de l'es appeller alors que jamais je ne donne de mes nouvelles , j'en donnent quand ils en donnent /:
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: La Distance ..

Je pense que tu devrais relier les liens avec eux en t'aidant des lettres , tu pourras y dire tout ce que tu as dans le coeur , et essayer aussi de leur proposer de vous voir mutuellement et plus fréquemment .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La Distance ..

D'accord avec les VDD's !
Répondre

Retourner vers « Famille »