Papi .. je ne veux pas y croire ..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Papi .. je ne veux pas y croire ..

Salut les filles !

Je n'ai pas vraiment de problème, mais j'ai besoin de me vider.
Depuis quelques mois, mon papi a une tumeur à la vessie, car il fume beaucoups de cigares (2 paquets par jour).
En ce moment même il est à l'hopitâl, il habite à Paris et moi à Nantes. Celà fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas vu.
Il me manque énormement. Ce soir, les médecins ont appélés mon père (qui est son fils), pour lui dire que mon papi est très fatigué, et que c'est la fin .. Quand mon père me l'a annoncé, je n'y croyais pas, je me disais "Non, c'est pas possible ..Non .." et j'ai pleurer toute la soirée .. Mon père va aller le voir bientôt à l'hopital, mais moi je ne veux pas. Je souhaite garder une bonne image de lui, car il fait de la chimio et mon père qui l'a vu il n'y a pas longtemps m'as dit qu'il était tout maigre (45kg) et qu'il n'avais presque plus de cheveux. Bref c'est pas très beau à voir ..
Et il me manque beaucoup ça me fait mal au coeur quand je pense à lui .. Je ne veux pas qu'il parte .. :cry:

Merci de m'avoir écoutée, ça fais du bien d'en parler :(
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Papi .. je ne veux pas y croire ..

Bonsoir, Je comprends parfaitement votre situation, lorsque tu as besoin de parler, n'hésite pas a s’exprimer, on est là pour t’écouter :smile: , juste je voulais te dire que c'est la vie, peut-être parce que ca fait longtemps que tu l’as pas vu, c’est pour ça tu es très triste pour lui, je te conseille de le visiter au moins une fois, c’est quand même, il est ton papi qui t'aime :smile:
Courage :bsx:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Papi .. je ne veux pas y croire ..

Courage la miss! Je me doute que çà ne doit pas etre évident, d'autant plus que çà fait un moment que tu ne l'a pas vu!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Papi .. je ne veux pas y croire ..

Je te comprends !
C'est affreux ce qui t'arrives.
Et je te souhaite beaucoup de courage.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Papi .. je ne veux pas y croire ..

Alors, quoi de neuf Orweys ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Papi .. je ne veux pas y croire ..

Comment va-t-il?
Répondre

Retourner vers « Famille »