Mon père :$

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père :$

J'ai été choquée des insultes que t'as dit ton père.
Evidemment, il faut lui en parler comme l'a dit Julia. Mais ta mère était-elle au courant de ça ? Car si oui, je comprends pas comment elle peut ne rien dire....
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mon père :$

Je crois pas que ma mère ai entendu...

Julia : J'ai pas trop envie de revenir sur ça, je pari qu'il a oublié
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mon père :$

En fait, c'est moi qui ne l'a pas oublié parce que lui sinon, il est normal...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon père :$

+1 Julia
et +1 Angie
(La flemme d'écrire un long truc lol)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mon père :$

Je lui parle à mon père, mais c'est chaud quoi, j'ai plus de longues conversations avec lui.
Ma mère veut pas en entendre parler de nos disputes avec mon père...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Mon père :$

Je débarque après avoir plus ou moins tout lu. Je suis également choquée, mais je voulais te demander, tu as l'air d'avoir envie d'éviter de lui en parler, donc ne lui tire plus la tête, de plus apparemment ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte, cela veut dire que tu l'as accepté plus d'une fois.. Donc je pense que si tu veux que ca s'arrange, puisque tu a peur de ton père, ne peux tu pas en parler à ta maman? Lui confier que ton père te traite, te sous estime, qu'il fait des différences énormes entre toi et tes sœurs, et lui demander qu'ELLE lui en parle, après tout c'est sa femme et ta mère elle devrait être capable de voir, de ne pas ignorer et de faire en sorte de d'essayer d'arranger la situation..

Est-ce que ta mère a peur de ton père aussi? car là je comprendrais qu'elle ne lui en parle pas.. Mais dans le cas contraire, tu as besoin d'elle n'hésite pas, c'est ta maman ..
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Mon père :$

Ben c'est ca, comme ce que vous aviez dis précédemment, je penses que dans tout ce qu'on a dis, il y du bon et ca devrait aller si elle choisit ce qu'elle pense être le plus adapté mais il ne faut pas laisser passer indéfiniment les choses.

C'est dommage, parce que tu vis dans un stress, sous ton propre toît et ni ta maman ni tes sœurs ne t'aident..
N'aies pas peur de leur faire par de ce que tu ressens et de leur demander leur soutient.
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon père :$

Eh bien les parent (je parle du père) nous causent toujours des problèmes je suis un peu près dans le même cas, mais quoi bon faire!
Alors je suis du même avis que Lauragazza :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »