Conflit avec ma Mere .

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Charly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2011, 18:41

Conflit avec ma Mere .

En ce moment c'est pas mal la guerre avec ma mère, je passerais les détails, mais j'aimerais retrouver tout ses amants. On a beaucoup déménager . Chaque nouveau déménagements , c'est parce que elle trompait mon pére . Alors du coups, j'veux savoir vraiment si c'est vrai en les retrouvant et surtout j'veux savoir combien y'en a eu . J'peut pas lui demander, sa serait trop simple , et enfète je veut l'info pour avoir un truc contre elle . Elle sait pas que je suis au courant.
J'ai pas vraiment d'idée de comment je pourrais tous les retrouver , par hasard vous n'auriez pas d'idée vous ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conflit avec ma Mere .

En effet, c'est pas tes affaires, mais ceux de ta mère, je comprends que ca t'énerve mais ca ne servira à rien de chercher tous les noms de ses "amants" c'est tout simplement ridicule et une perte de temps.
Parle en avec elle.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Conflit avec ma Mere .

çà ne te regarde absolument pas, je vois pas pourquoi tu veux fourrer ton nez là dedans :roll:

N'oublie pas d'aller te présenter!
Charly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2011, 18:41

Re: Conflit avec ma Mere .

THKS
Charly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2011, 18:41

Re: Conflit avec ma Mere .

Comment je fais pour supprimer le sujet que j'ai posté ?
Charly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2011, 18:41

Re: Conflit avec ma Mere .

Ben justement je les ai eu mes réponses .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conflit avec ma Mere .

Ben justement c'est ce qu'elle te dit ! C'est pas parce que tu as eu tes réponses qu'on va supp le message ;)
Répondre

Retourner vers « Famille »