votre famille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: votre famille

Merci beaucoup les filles .. :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: votre famille

.... courage!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: votre famille

Oula, courage Emeline.. :S
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: votre famille

Merci Fouinette .. :cry:
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: votre famille

Ma famille et normal enfin normal pas tellement Oô j’ai a prix il y a pas longtemps que mon père trompe a ma mère depuis longtemps … et elle et au courant de ca ma sœur lui a dit mais elle a dit que va le coincé et demande le divorce mais depuis plus rien mais mon père a fais 2 tentative de suicide parce que selon lui il avais un marre de tous franchement… mais je suis pas proche de ma famille j’aime mais parent (enfin mon père ca reste a voire …) mais je suis comme ma mère je ne parle pas beaucoup même quand j’ai un soucie enfin bref
Pour mais sœur bas on ce voit de temps en temps ou on ce fais des sms pour ce prendre des nouvelle mais sinon rien de spécial on ne n’est pas tellement proche
Mon petit frère qui habite avec mais parent bas comme mais sœur enfin voila
Sinon avec les autres membres de la famille bas rien
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: votre famille

Merci beaucoup :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: votre famille

Tiens bon Archanlika !!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: votre famille

Bon courage Archanlika


pour ma pars je dirais que ma famille est complétement délirante ma mére a mis au monde 4 filles et un garçons( moi parmi) qui a chacun son caractère ce qui rend la vie à la maison particulièrement difficile , y a moi qui tout le temps OU plongé dans mes etudes OU devant mon pc , et ma soeur qui a 16ans qui est une vrai fashion victime, accro au shopping, mais on s'entend très bien moi et elle on se dit toujours tout et on est trés complice même trop :wink: , quant à ma 2eme soeur agé de 12ans Elle c'est une passioné de sport (tout le temps en survette et casquette avec un ballon a la main) des fois je me dit même qu'elle reflechis comme un mec et y a ma p'tite princesse qui a 9ans une petite fille avec des paillettes dans les yeux. Et mon petit frère le seul garçon de la famille ,il a 7ans et fait pleins de bêtises et de GRANDE bêtise ( du genre un jour il a mis le feu a la maison ) on est d'ailleurs tous impatient de le voir grandir parce qu'on commence a avoir un peu marre mais bon on choisi pas sa famille, à la tête de notre jolie famille il ya mon père un macho invétéré que j'aime a la folie malgré nos différence d'opinion ( moi qui suis une Féministe convaincus) :lool: et y a ma mère LA FEMME DE MA VIE la personne la plus douce la plus gentille et compréhensive que je connaisse.
et voilaaa ma famille avec lequel je m'entend super bien malgré tout
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: votre famille

Ta famille à l'air belle et assez Folklo Sweet-heart ^^
Moi mes parents sont séparés depuis une dizaine d'année maintenant, ma soeur de 16 et moi avon vécu les joies de la garde partagée 15jours-15jours jusqu'a ce que la copine de mon père tombe enceinte, y'a 3 ans et qu'ils emménagent ensemble. Ma soeur a décidé de partir vivre avec eux : mon père, ma belle mère, son fils et sa fille et la petite à naître , tandis que moi, j'ai préféré rester avec ma mère et mon beau père. Je suis plutôt proche de ma mère, avec les années je lui raconte de plus en plus de choses. Ne plus vivre avec ma soeur m'a aussi permis de me rapprocher d'elle. J'allais chez mon père un week end sur deux à peu près. J'étais contente de les voir tous même si j'avais peur de pas faire vrament partie de la famille de la petite princesse! Et là, depuis récemment, mon père est parti vivre en inde pour le boulot, les autres sont restés ici en attendant son retour et ma soeur est revenu vivre avec ma mère mon beau père et moi.

A part ça, je ne suis pa srès proche du reste de ma famille, peut être un peu plus de ma tante et cousin maternelle mais c'ets tout, mes grands mères sont loin, j'ai pas de grands pères, et mes tantes paternelles j'ai jamais eu beaucoup de rapports avec elle. Si, avec les années je me suis rapproché de ma cousine paternelle, et ça c'ets chouette !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: votre famille

Merci beaucoup c'est la premier fois que je raconte ca sur un forum d'habitude je ne parle pas de mais problème :)
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: votre famille

garde courage Archanlika, les forums c'est un bon moyen de parler de ses problèmes pour s'en débarrasser ;)

Pour ma part, ma famille c'est ma mère et mon frère, on vie tous les trois depuis maintenant dix ans, depuis le divorce de mes parents en fait. J'ai un père mais il n'as jamais était digne de cette appellation ... C'est un bon bougre, hein, il est pas méchant, juste irresponsable. la famille de ma mere et celle de mon pére vivent tres loint de ma région et je ne l'ai ai vue pour la derniere fois qu'il y a 4 ans pour le coté de ma mére et presque 12 pour le coté de mon pere, c'est comme si je n'avais pas du tout de gand parent, de cousin etc .. Mais je le vie tres bien, et meme si je ne m'entant pas tres bien avec mon petit frère de deux ans de moins que moi depuis qu'il est né, ça va ... je m'estime heureuse ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: votre famille

Ah mince Angel1422 :S Courage!
Répondre

Retourner vers « Famille »