votre famille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: votre famille

Tiens bon miss Angel (:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: votre famille

Oh pauvre Angel, c'est pas facile, courage ma belle :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: votre famille

Courage :)

Moi j'ai une famille archi nombreuse (chez les ritales ils sont toujours je ne sais combien) lol
Je m'entend avec out le monde, on est tous super proches et je sais que je peux compter sur n'importe quel oncle ou tante en cas de soucis :)

Du coté demon père, je suis la seule fille!
Je suis un peu "chouchoutée" pour çà d'ailleurs! Mon grand père voulait absolument une fille (pas de bol il a eu 2 fils) et du coup je suis arrivée mais il est mort avant ... Du coup mon oncle et mon père savent pertinnemment que s'il avait été encore là, j'aurais été pourrie gatée... En quelques sortes, ils m'aiment avec leur coeur à eux mais aussi avec celui de leur père ..

:cry: :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: votre famille

Oh c'est vraiment mignon ! Désolée pour ton grand père :-? Il aurait été troop content ! Tu aurais été la reine chez lui :) lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: votre famille

jE Pense oui :grin:
Enfin ....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: votre famille

Courage Angel !
Et désolée pour ton grand père Marielle ... :s Mais oui c'est bien si t'es la seule fille ^^ =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: votre famille

Olala j'espère pas avoir que des mecs.. ^^
Avatar du membre
Ivana34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 27 juin 2011, 18:47
Localisation : 34

Re: votre famille

Je cherchais une discussion comme celle çi, même si sa fait longtemps que personne à écrite, je me permet quand même d'écrire.

Alors moi mes parents sont ensemble depuis 29 ans, ils sont médecin tous les deux, ma maman s'appelle Mirna et mon papa Christian. J'ai 4 frères: Luka 26 ans, Mirko 22 ans, Zoran 15 ans, Kevin 12. Luka et Mirko sont tous les 2 papas, Luka 1 garçon et 1 fille et Mirko 1 fille.
J'ai de nombreux oncles, tantes et cousins cousines. Une grosse partie de ma maman habite toujours en Croatie.
Sinon la famille de mon papa habite pour beaucoup vers Saint-Etienne. Nous nous entendons tous très bien, la famille de Saint-Etienne vient très souvent chez nous et la famille de Croatie vient 1 à 2 fois par mois. Nous nous allons jamais en Croatie à cause du métier de mes parents.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: votre famille

Alors pour ma part je vis avec mes deux frères de 19 et 17 ans et mes deux parents. J'ai encore un frère et une soeur qui n'habitent pas chez moi. Je m'entends vraiment bien avec celui de 17 ans malgrès les disputes mais il est très protecteur envers moi et je me marre bien avec lui. Celui de 19 ans c'est compliqué, j'étais très proche de lui étant plus petite mais nos relations ont complétements changés, il est très violent et très agressif du coup c'est difficile de lui parler. Il se drogue aussi beaucoup. Je lui parle vraiment très rarement. :S Je m'entends bien avec mes parents aussi ils sont très ouverts donc c'est cool. Je m'entend très bien avec ma soeur, on se prends pleins de délires et mon autres frère je le vois jamais, il est partit habiter avec sa copine et il a complétement zapper sa famille. Sinon, j'ai beaucoup de cousins/cousines, oncles et tantes en Sicile que je vois 1-2 fois par an mais que j'adore vraiment. Ils sont géniales et c'est vraiment l'éclate avec eux. Et du côté de mes grands-parents ils ont eu 4 enfants, donc un qui est mort à l'âge de 11 ans d'une tumeur au cerveau et une qui est droguée. :S Ma tante droguée habitait chez nous avant, elle essayait d'arêtter la drogue à ce moment là, c'était assez flippant car j'étais petite et elles tremblais chaque matin, s'injectais du methadone dans le bras etc. Pour finir elle est repartie vivre à Amsterdam et elle est en prison à l'heure qu'il est. Mais je sais que je pourrai toujours compter sur ma famille je les adore. (:
Modifié en dernier par Sarah. le 29 juin 2011, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: votre famille

Ah, désolée pour ta tante... :S

Moi, j'ai un petit frère et une petite sœur. On s'entend très bien, même si on passe notre temps à se disputer! :)
Je m'entend bien avec ma famille, c'est vraiment sympa.
Sinon j'ai plein de cousins/cousines parce que ma mère quand même 8 frères et sœurs (j'imagine que ça devait pas être toujours la bonne entente ^^). Je les adore, surtout mes petites cousines! Ma grand mère habite dans notre rue (mon grand père est mort il y a longtemps) et c'est un peu dur, elle est assez malade, et très têtue. Il faut croire que c'est un trait de caractère de la famille! Je ne voit pas souvent mes autre grand parents et les cousins du côté de mon père mais dans l'ensemble j'ai la chance d'avoir une famille vraiment unie!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: votre famille

Mes parents sont séparés depuis 3 ans. Je vis chez ma mère (un peu compliqué je fais des va et vient en fait!) J'ai une petite soeur qui vit aussi chez ma mère et qui va chez mon père un week-end sur deux et une semaine pendant les vacances. Pour ma part je n'ai plus aucun contact avec mon père, de son côté de la famille je parle à ses frères et soeurs uniquement, je ne vois qu'une seule de mes tantes, je ne parle à aucun de mes grands-parents et sur mes 8 cousins et cousines je parle qu'à un cousin et une cousine. Quelle famille! LOL
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: votre famille

Pour ma part, je vis avec mes parents et mes trois fréres, et ma petite soeur. L'entente n'est pas toujours au top, mais on va dire qu'on s'y fais. J'ai une grosse différence d'age avec mes deux plus jeunes fréres et soeur. Ce qui est famille, dur dur on va dire que c'est bonjour au revoir lorsqu'on se croise. Je n'ai qu'un cousin, avec qui je m'entend bien, mais il habite pas dans le meme departement. Mais bon, on la choisit pas sa famille, mais on l'aime quand meme. :)
Répondre

Retourner vers « Famille »