ma soeur

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: ma soeur

heu...perso je n'ai jamais fait de caprice de bébé de ma vie, 9 ans ou pas. Et je n'ai jamais été égoiste non plus. Donc tout sa sa dépend des enfants. Je pense plutot qu'elle doit ignorer sa soeur.
Image
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: ma soeur

C'est encore une enfant.. D'un coté tu es son model, et toi tu voudrai être un peu tranquille. Tu n'as pas le choix, laisses passer le temps et ça ira mieux :)' &&' tu véras, quand elle seras plus grande vous serez même complices ;)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ma soeur

On est tous enfant encore à 9 ans, et on fait encore des caprices hein. Après l'égoisme vient de l'éducation et du caractère, donc je pense qu'on l'a tous été.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: ma soeur

On est enfant jusqu'a 12 ans je pense.
Mais sinon sa c'est sûre que je n'est jamais fait de caprice : j'ai tout de suite comprit que pour avoir ce que je voulait il fallait que je le mérite et que si on me faché, je ne l'avait pas volé. Quand a l'égoïsme, j'ai toujours fait passé les autres avant moi parce que c'est comme sa que j'ai été éduqué. Donc on a pas tous été égoïste.
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: ma soeur

D'accord avec Dîna !
C'est sur que moi aussi je fais passer les autres avant moi mais je pense à moi aussi ;)
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Famille »