Ne supporte plus son attitude...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Ne supporte plus son attitude...

Salut les filles...
c'est juste pour exprimer ce que j'ai sur le cœur...
Voilà sa va faire 1 an que je suis avec mon Chéri aucun soucis de ce côtés... Mais je ne supporte plus l'attitude de ses parents et de sa sœur... je vous explique vite fait... le plus gros problème : ma belle sœur, appelons la V, a 14 ans..
Alors voila.. à son âge elle a le droit de tout... V a un copain il a 18 ans, sa ne fait que quelques mois qu'ils sont ensemble, le problème... il consomme de la drogue, il boit etc... vous aller me demander comment je le sais... il est dans mon lycée et j'ai le malheur de le voir tous les jours...bref ce n'est pas franchement un mec exemplaire on va dire... les parents de V sont au courant et ne dise rien.. ils font comme çi de rien n'était... ils sont toujours entrain de défendre leur fille et passe leur temps a nous descendre (leur fils et moi)... et maintenant que mon copain a le permis il sert de taxi a V... ce weekend encore.. on était chez moi donc a 20 km de chez lui... sa sœur nous a emme*der toute la soirée pour qu'on aille la chercher pour se faire un ciné tous les 3... Mon copain a fini par céder... seulement d'un ciné a 3 c'est passé d'un ciné a 4 avec le mec de V.. et bien entendu une fois arriver au ciné ils se sont casser tous les 2 pour se mater un film et nous, nous sommes rester en plan..
plusieurs fois on en a parler avec ses parents... mais il n'y a rien a faire il faut tout céder a cette petite peste. Ses parents nous reproche de ne pas faire d'effort.. Mais a chaque fois qu'on en fait elle se fiche de nous etc...
Honnêtement ça me sort par les yeux.. je ne sais même plus comment agir avec elle ou bien ses parents...
que feriez vous a ma place ?????

excuser moi pour ce racontage de vie.. mais il fallait que sa sorte....
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne supporte plus son attitude...

Déjà parle a V en personne sur ça, elle doit bien comprendre ce qui se passe, parle ton homme c'est lui qui doit parler avec ses parents, qu'elle est 14 ans ou pas, ça ne lui donne pas tout les droit pour que son frère lui sert de taxi quoi!!
Modifié en dernier par $anâa le 28 févr. 2011, 18:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

il a déjà essayer de leurs parler... et la réponse de sa mère s'est : "je ne veux pas faire de jaloux entre mes enfants" or je pense qu'a 14 et a 18 ans tu n'as pas les mêmes droits non ?
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne supporte plus son attitude...

Oui exact tu n'as pas les même droits, mais bon c'est pas l'âge qui compte dans tout ça c'est V qui doit comprendre les gestes qu'elle fait, tout de même
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

en effet je n'ai pas a me mêler de ça, seulement quand je vois la façon dont elle traite sa mère alors que celle çi lui cède tout... je trouve ça également déplacé.. et de voir a quel point sa fait mal a mon copain c'est encore pire...
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

avant il n'y avait aucun pb entre nous tous mais depuis qu'elle est avec ce garçon elle manque de respect a tout le monde et le seul moyens qu'on trouver ses parents pour avoir la paix c'est de laisser V faire tout ce qu'elle veut...
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

ma belle mère le dit d'elle même que sa fille est chiante moi je ne me permet pas de faire des remarque ne leur présence seul mon copain sait ce que je pense. J'ai trop de respect pour mes beaux parents pour leurs faire quelconque remarque. Avant même que je dise quoi que se soit mon copain tenté de leurs en parler mais le fait est que leur mère a peur de V. combien de fois j'ai vu ma belle mère en larmes combien de fois elle s'est confiait a moi en me disant qu'elle ne supportait plus sa fille... tu peux comprendre que sa me touche ? tu peux même comprendre que sa me révolte non ? certe je n'ai pas mon mot a dire dans leurs histoire seulement quand je vois que mon copain en est a un point ou il veut tout quitter a cause de ça, désolé mais la non sa ne passe pas
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

mais le pb Julia... c'est qu'elle ne s'en occupe plus du tout de sa fille... elle l'a dit elle même elle ne veut plus avoir a s'occuper de V elle la laisse tout faire comme ça elle est tranquille.. Mais maintenant pour elle c'est a mon copain de faire l'éducation de V or ce n'est pas son boulot et lui a 18 ans ne veut pas avoir ce role... V et moi avant on s'entendait super bien elle me raconter tout et vice versa c'était un peu comme ma petite soeur... (nos familles se connaissent depuis toujours)
M'enfin....
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

je n'ai pas du tout l'intention de lui parler d'éducation.. je sais que ce n'est pas mon rôle. j'ai essayer de dialogué avec elle mais elle n'en fait qu'a sa tête et se permet des remarques blessantes a chaque fois. son frère lui a dit que leur mère en souffrait et elle lui a répondu que sa lui était égal qu'elle ne représente rien pour elle que la seule personne qui compte c'est son copain... elle a été jusqu'à dire a sa mère qu'elle compter avoir un enfant avec son copain le plus vite possible elle envisage même pour janvier prochain, et que ses parents avait intérêts a "filer tout le fric nécessaire pour l'élever".
et comme ses parents ne disent rien mon copain commence a leur tourner le dos car il ne veut plus supporter ça
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

alors justement il n'y a aucune chance que ma maman accepte de l'aider... V s'est justement permise des remarques sur ma mère qui ne passe pas et ne passerons jamais..
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

son père est militaire et sa fait 1 an qu'il est a l'étranger... donc il n'a pas encore vu le changement de comportement de sa fille...
Image

Image
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Ne supporte plus son attitude...

j'espère qu'elle se calmera et que sa mère va pouvoir faire quelque chose... parce que la sa devient étouffant pour tout le monde... (et je suis un peu égoiste mais sa commence a se répercuter sur notre couple et sa fait vraiment souffrir). c'est clair que le foyer c'est radical... même un peu trop je pense...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Famille »