Mon petit frère est tombé!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Mon petit frère est tombé!

Bonsoir,
alors il y a à peine 15 minute mon petit frère était encore là, dans le salon en train de jouer..Et il tombe sur le coin de la table. Il a une sorte de trou dans la peau. Et il pleurais,pleurais...Moi ma première réaction c'est de pleurer, appellez les urgences. Là je suis seule chez moi effondrez. Ma mère a emmené mon petit frère aux urgences. J'en peut plus je suis blanche, je pleure tellement que je me déshydrate. Je sais pas si c'est grave. En tout cas désolé si c'est pas le bon endroit pour posté sa mais il fallait que j'évacue.


PS: Je suis très très très proche de mon petit frère. :cry: :cry:
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Mon petit frère est tombé!

Merci de ton soutien déjà.. Il a seulement 5 ans, et j'ai déjà vecu sa quand j'était petite, son trou l'as au même endroit quue moi, mais moi c'était moins grave en tout cas j'ai très peur :cry:
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Mon petit frère est tombé!

Non mais c'est inadmissible*, il sont aux urgences et personnes ne peux le prendre pour l'instant! Grrr..

* pas sur de l'orthographe :$
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Mon petit frère est tombé!

Bonjour, merci pour vos réponses :) Alors il est rentré, il lui ont fait des points de soutures. Evidemment je me suis inquité super vite mais bon... En tout cas il est rentré super fatigué, il l'ont drogué de médicaments pour qu'il n'y pense pas. En tout cas j'ai eu vraiment t-r-è-s peur ^^ Merci les filles :)
Je t'aime p'tit frère.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon petit frère est tombé!

Je comprends ta panique. Mais bon, il faut qu'il se repose maintenant ;) Dans quelques jours il aura déjà oublié ;)
Jaja17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 24 août 2010, 14:46

Re: Mon petit frère est tombé!

Oui ;)
Je t'aime p'tit frère.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon petit frère est tombé!

C'est pas très grave, alors ?! Si oui, tant mieux !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Famille »