Problème avec mon orientation et ma famille..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Laaau'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 avr. 2011, 20:43
Localisation : Montlaur.

Problème avec mon orientation et ma famille..

Voila je suis en 3ème et les prof arrètent pas de nous répetter que notre orientation c'est super important et tout, et tout ... Moi, je sais exactement ce que je veut , Ca fait 7 ans que je fait de la danse, et je rève de m'inscrire dans une de ces grandes écoles et de passer des concours... Seul problème, mes parents refusent que je consacre mon avenir à la danse. Alors, je ne sais vraiment pas ce que je veut faire, ce qui énerve mon père, qui est un peu vieille école et on fini toujours par s'engeuler. J'aimerais qu'il comprenent que pour moi la danse c'est vital, et que c'est ça que je veut .. Comment ?
Merci de m'avoir écoutée (:
Laaurianne-* &&' Toto ♥

Danser c'est se révèler au plus profond de soi même .. ♥
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Problème avec mon orientation et ma famille..

J'ai le même problème avec mes parents : ils refusent de me voir poursuivre dans la voie littéraire
Je suis en froid avec eux depuis 2 mois maintenant a cause de sa, ou l'on ne se parle presque plus, comme si je les avait trahis... Mais je suis sur de moi, et j'ai bien veiller a me créer des issus de secours (je travail actuellement a mi-temps et pendant les vacances dans un hôtel 4 étoile !) ainsi je suis sur d'avoir quelque chose de valable pour mon futur CV.

Tu devrai poursuivre ton rêve (surtout si tu y croie !) ET augmenter tes horizons professionnels.
Sur ce : bonne chance !
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53