Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Hello :grin:

Bientôt la fête des mères, je met le sujet assez tôt, je n'ai pas envie de m'y prendre au dernier moment comme d'habitude :roll:

Je voudrais juste savoir si vous offrez quelque chose de particulier à votre chère maman ? Si vous avez des idées je prends ^^

Mes idées pour le moment : Un bouquet de fleur, quelque chose en rapport avec bébé , un massage ...

Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Alors avec mon frère et ma soeur on se regroupe toujours pour lui faire un cadeau. Comme on est trois en plus, on lui fait un beau cadeau en général. Souvent on lui achète une jolie nuisette (elle adore ça ^^), ou un truc de cuisine par exemple dont elle rêvait etc.. Ca dépend ce qu'elle veut. On lui a aussi déjà fait des bons pour un soin, mais je crois qu'elle n'y est jamais allée :mmdr: Ou sinon des vêtements, ou un truc de déco quelle veut par exemple. Ca dépend en fait ^^
Avatar du membre
midori
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 26 avr. 2011, 17:52
Contact :

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Pour ma mère ,je pense lui prendre des boucles d'oreilles cette année .
L'important c'est de profiter des petites bulles de bonheur que la vie distille et de vivre ses passions
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

L'année dernière je lui ai offert une paire de chaussure qui lui plaisait,
mais cette année je n'ai pas vraiment d'idée...
Peut-être une plante, ou des boucles d'oreilles également.
Image
>> * * Ella* *
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

L'année dernière j'avais vraiment pas d'idée et un jour je suis allée chez un buraliste et j'ai vu un super beau stylo avec écrit son prénom, donc je lui ait pris. Bon c'est pas très original mais bon :mmdr:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Un fois je lui ai offert un livre de recettes et l'année dernière je lui ai offert un parfum qu'elle voulait absolument ! ^^
Mais cette année je ne sais pas trop....il faut que j'y réfléchisse. :P
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Ah oui un parfum c'est une bonne idée aussi, je sais qu'il y en a un qu'elle veut en ce moment =)

Je suis sure que Bruno va faire faire quelque chose à tes filles pour la fête des mamans Julia ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Moi aussi je suis persuadée que tu auras quelque chose de tes deux Choupettes Juju par l'intermédiaire de Bruno t'inquiètes pas =)

Sinon moi ma Maman en général je lui offre toujours quelque chose qu'elle a vu, et j'y retourne le lendemain l'acheter sans qu'elle le sache ! Sinon ce sont des massages car elle adore ca ! Après ca peut aussi être un coffret cadeau, une box là je sais plu comment ca s'appelle... Tu choisis le thème qui lui plait et après elle, elle a l'embarras du choix =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Ca coute combien en général les massages? Comme on est au début du mois, jpeux toujours économiser xD
Sinon pour son anniv je lui ai offert 2 t-shirt et le soir je lui ai préparé un repas :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Je ne sais pas trop, sa doit dépendre des instituts. Je pense que beaucoup doivent faire des offres spéciales "fête des mères" combinant plusieurs offres, ça peut être très intéressant aussi . Personnellement pour ce genre de cadeau je compterais entre 80 et 100 euros si c'est un forfait qui comprend plusieurs soin, après il doit y avoir des soins unique moins cher . Mais le mieux est de te renseigner dans un institut près de chez toi ;)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Merci, j'irai voir^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Fête des mères idées cadeaux - 29 mai 2011

Moi pour des massages, je vais chez Erawan !
C'est un institut, mais ce sont des thaïlandaises qui te massent ! Ils font des "Evasions", qui correspondent à des forfaits avec un massage et une autre chose !
En moyenne c'est 65-80 Euros et tu as aussi des prestations un peu plus couteuses mais mieux automatiquement... Tu peux aussi avoir un massage unique pour 45 euros je crois...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Famille »