mes parents ne me font pas confiance

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
maram
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:45

mes parents ne me font pas confiance

salut les fille
j'ai l'envie de vous raconte mon problème avec ma famille
je suis une fille marocaine de 18 ans ,je suis la petite entre mes frères et pour ça je suis gatée
moi j'ai 18 ans ça veux dire que je suis responsable de moi mais mes parents me voient comme une petite fille de 10 ans ils ne me faisent pas confiance et ils me considerent que je suis encore petite d'ètre responsable
je sais pas qu'est ce quil faut faire
j'attend votre intervention
merci d'avance
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: mes parents ne me font pas confiance

Ce n'est pas que tes parents n'ont pas confiance en toi , c'est juste que tu es leurs petite fille adoré :) , c'est pareille chez moi , je suis entouré de deux grand frêre , par contre je ne suis pas la plus gaté , et je suis en celle on fait le moins confiance ! alors crois moi , avec le temps, tu comprends qu'ils font sa pour toi, et non pour te montrer qu'ils n'ont pas confiance ( car ils ont mais ils ont peur de te laisser " voler de tes propres ailes " :) . Ils faut que de t'on coté te comprenne bien cette partie , qu'ils ont confiance en toi , se sont tes parents :) . Aussi tu pourrais avoir une conversation avec tes parents pour leurs expliquer ce que tu ressens :)
maram
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:45

Re: mes parents ne me font pas confiance

merci chérie de votre intervention
maram
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:45

Re: mes parents ne me font pas confiance

j'attend vos commentaire
aidez moi
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: mes parents ne me font pas confiance

je croix aussi qu'il font ça pour ton bien, même si ils t'étouffent un peut
Mais tu sais souvent on croix être capable de tout gérer et on pense qu'on est mature et responsable alors que se n'est pas le cas
tu n'a que 18 ans, tu es encor au lycée, tu a tout le temps de t'affirmer et de leur montrer que tu a grandi.
lily21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:06

Re: mes parents ne me font pas confiance

Parle à tes parents, peut être qu'ils comprendrons. Et montre leur que tu n'est plus une petite fille et que tu est responsable. Prend des initiatives ou ne laisse pas ta mère faire ce que toi tu pourrais faire. Quand tu dit qu'il te considèrent comme une petite fille de 10 ans, qu'est ce qui te montre cela? Et n'oublie pas que même quand tu aura 25 ans, tu restera "leur petite fille", ils t'aiment et on du mal à te laisser grandir. :smile:
Lily21
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: mes parents ne me font pas confiance

Coucou !
Le plus simple c'est que tu parles de ça à tes parents, pour mettre les choses au clair.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: mes parents ne me font pas confiance

Je suis aussi issue d'une famille marocaine, et sa n'a rien à voir avec le fait que tes parents pensent que tu es assez mature ou quoi, c'est plus en rapport à la culture arabe. C'est triste à dire mais un mec à l'âge de 18 ans sera plus libre qu'une fille du même âge. Je dis cela d'après ce que je vois là-bas, au Maroc. Aucuns préjugés . Peut-être sont-ils dans la même mentalité, parles-en avec eux !
Répondre

Retourner vers « Famille »