Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

De toute facon, je crois que Lui ne changera jamais, ne changera plus...
C'est à moi d'essayer d'avancer maintenant... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Fais toi aider, tu en as besoin, pluss que besoin!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Toute facon pour l'instant avec mon genou je peux pas =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

oui mais bon ..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Je sais je trouve toujours une bonne excuse ! =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

En effet, tu es têtue ! ^^
Pour l'instant, tu as l'excuse du genou, mais dans quelques tps, tu ne l'auras plus, donc plus d'excuses pour te faire aider...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Exact!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Je vous donne quelques nouvelles de mes relations avec mon Père.

Ca va faire 10 mois le 17 Mars que je ne l'ai pas vu, donc ca ne s'arrange pas...
Je dirais même que c'est de pire en pire, parce qu'au bout de temps de temps que ca, je ne vois pas comment on peut oublier, je ne m'en sens pas capable... Pour l'instant je commence à m'habituer à cette absence et j'en souffre moins.

Mais malheureusement, je l'ai croisé deux fois dans Rouen en 3 mois, et à chaque fois je l'ai évité, je prenais une autre rue ou faisait demi-tour... Dans ces moments là, j'en reprends pour une semaine à 10 jours à me torturer l'esprit...
Wilfried, ma mère et ma grand-mère me disent que je devrais aller le voir dans ces moments là... Mais pour lui dire quoi ? "Bonjour ca va ?" J'ai même pas envi de lui dire ca...

Je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire le 31 décembre. A cause de ce texto, il a cru que je passais l'éponge sur tout, donc 10 jours après il me demandait de le voir... Il m'a demandé ca sur FB, comme si de rien n'était ! Donc je lui ai répondu que je voulais bien le voir mais que je ne lacherais pas le morceau, que je voulais comprendre son comportement, et qu'il ne fallait pas qu'il s'attende à des merveilles de ma part au bout de 8 mois d'absence...
Depuis plus rien, je n'ai pas eu de réponse...

Et là récemment c'est moi qui l'ai recontacté, le jour de la Saint Valentin, que je lui ai légèrement pourri d'ailleurs... Je lui ai envoyé un message (toujours sur FB puisque depuis un an il ne communique que comme ca...) suite à une demande d'ami sur FB du fils de sa nouvelle Femme, avec un message qui me disait : "Bonjour, je tenais à me présenter car nous sommes beau-frère et belle-soeur. A très vite bisous"
Quand j'ai vu ce message, selon Wilfried je suis devenue toute rouge, tellement ca m'a énervée ! Du coup, j'ai incendié mon père en disant que je ne savais pas pourquoi cette personne m'avait contacté, si c'était parce qu'il s'était plein ou autre, et que de toute facon je ne voulais pas le savoir, mais qu'il fallait que tout le monde reste à sa place, que je n'avais rien avoir à faire avec sa nouvelle famille, et que s'il voulait que je ne coupe pas les ponts totalement, il fallait qu'il mette les points sur les i et les barres sur les t...
Depuis, plus de nouvelle non plus...

Et voilà, maintenant dans deux mois et demi c'est mon anniversaire, je suis persuadée que je ne le reverrai pas d'ici là, et je ne sais pas si je le reverrai même après, vu la tournure que cela prend... Mais quelque part, peut-être que c'est mieux ainsi, de toute facon je n'attends rien de sa part, et surtout pas d'une relation père-fille qui n'est pas capable de donner depuis qu'il est parti... Et j'attends encore moins des cadeaux ou quoi que ce soit, car je me connais je lui renverrai découpé en deux, car on ne m'achète pas...
Enfin voilà, j'avais besoin de vider un peu mon sac, même si ca va mieux, enfin un peu mieux...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Pas évident ma Grande Folle ..
Je connaissais l'histoire déjà et je me doute qu'à vivre ce n'est pas facile car même si tu dis t"habituer à cette absence, il reste ton Papa.
Il ne fait pas vraiment d'effort non plus, ne culpabilise pas, essaye de ne pas trop te torturer, je me doute que cette situation est pesante et que çà doit être compliqué à gérer mais tu es forte, tu as ton amoureux et ta mamounette présents toujours toujours à tes cotés, sois forte, et comme d'habitude, si tu as besoin de parler tu sais que je suis là :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Merci Grande Folle ! =)
Je ne sais même pas si on peut dire qu'il ne fait pas d'effort...
C'est surtout que la dernière fois que je lui ai envoyé une immense lettre que j'avais écrite à l’hôpital (d'ailleurs il savait même pas que je m'étais fait opérer, je ne lui avais pas dit), quand il m'a répondu il m'a tout mis sur le dos donc voila...
Je pense surtout que pour lui, rien n'est de sa faute et qu'il agit normalement... Ca doit dû à un manque d'intelligence je sais pas...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Je ne pense pas que ce soit une question d'intelligence, à mon avis il est aussi un peu perdu (je ne lui cherche pas d'excuses hein ...) et du coup peut etre qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mon père - Si seulement je pouvais lui manquer...

Pourtant je lui ai donné plusieurs fois l'occasion de s'expliquer, mais il ne les a jamais saisi...
A chaque fois il refuse tout dialogue...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Famille »