un frère? non

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
stephe-1997
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2011, 02:44

un frère? non

bonjour, avec mon frère depuis presque 4 ans c'est la galère. tout va de travers, on ne s'entend plus du tout, je n'arrive plus à supporter ce que je vis, c'est trop gros, trop lourd. depuis 4 ans, mon frère se fache en l'abscence de mes parents. Il se met en colère et devient violent, il arrive souvent qu'il me fait du mal. Je me souviens, il ma rentrer dos dans le classeur à mon père, il ma deja lancer par terre, il ma deja retenu contre le sol avec une de ses prises qui fait mal, il ma souvent frapper de ses coups de poing, il ma deja tordu le bras, il ma deja presque briser la jambe, il ma tellement fait pleurer, il a fait couler toute les larmes que pouvaient contenir mon corps, je le regarde tellement pleine de terreur et de dégout, lorsque mes parents rentre il me voyent pleurer, je suis rouge, je suis blessé, je suis blotti sur moi meme, effrayé. il me demande chaque fois se qui sest passé, ils sont habitué et ne me prenne pas au serieux, il non jamais vu une de ses soirées, ou tout a basculé, quil ma frappé, quil ma blessé. il ma deja crasher en plein visage. crasher. crasher. crasher. comment se fait-il qun frere est capable de toute ses choses? il ma fait tant de peine et cest encore de meme. il minsulte, il rit de moi, il mhumilie, il ma traiter de sale pute, il ma dit que jtai de la marde pour lui, il ma dit a plusieurs reprises tagueule ou fuckyou. je nen dit peu de tout ca. je ne sais plus quoi faire. jen veux a mon frere, beaucoup, je ne le pardonnerai jamais pour ces années de terreur. ma mère elle dit que je méprise mon frere, que je lui manque de respect, quil na rien fait, que je dois me faire soigner, que je pleure toujours pour rien, que je nai aucune raison dagir ainsi, mon père lappui, mes parents me detestent mes parents ne savent pas, mes parents de comprenne pas, ma mère dit de tout recommencer à zero mais je ne peux oublier tout se qui sest passer, et elle me chicane que cest du passer elle dit darreter dparler du passe quon est au présent, mais sest dur. je peux plus supporter la peine que jai chaque jour chez moi, chaque jour..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: un frère? non

Pauvre Stephe :S
Je suis plus que désoler pour cette situation mais ce que je me demande c'est pourquoi il te fais sa .. Je veux dire , tu ne lui jamais rien fait , est ce que ton frère se drogue ? il se pique ?
Pourquoi tes parents ne réagissent pas ? voir leur propre fille toute tabasser par son frère et ne rien dire je trouve a honteux ! on est plus au Moyen -Age quand même !!
Tu as quel age Stéph ? et ton frère il en a combien ?
Répondre

Retourner vers « Famille »