Une famille où la liberté n'existe pas.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une famille où la liberté n'existe pas.

Je le dis et je le répété la religion n'a rien à voir avec cette histoire, on peut être chrétien ou juif sans pour autant donner la liberté totale à ses enfants......Y a pas 36 solutions, le meilleur moyen de régler ces conflits c'est d'en parler et insister sur les points qui te sont vitaux '( sorties....ou autre choses c'est toi qui le sais ) sinon tu peux leur prouver que tu es responsable, digne de confiance et capable de bien mener les choses......à part ça, tu peux demander à ton chéri d'attendre que tes 24 ans soient là pour venir te demander en mariage et vivre la vie dont tu as toujours rêvée..
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une famille où la liberté n'existe pas.

Julia a écrit :On a déjà dis qu'on allait pas débattre sur votre religion ici !
Ca devient lourd, si elle estime que c'est à cause de sa religion, elle a le droit. Après tout, elle connait mieux ses parents que vous et au final la religion on s'en fiche un peu, ce n'est pas le problème principal de ce sujet.
Alors arrêtons ce débat inutile que vous faites dès qu'on a le malheur de dire un truc négatif sur votre religion, ou on verrouille !
+10
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une famille où la liberté n'existe pas.

Elle voulait de l'aide, elle voulait savoir nos points de vue et nous; on lui a dit ce qu'on pensait, c'est tout....Si nos réponses ne vous plaisent pas vous n'avez qu'à les supprimer pas la peine de verrouiller le topic peut être qu'elle voudra ajouter quelque chose.

Toujours en respectant les autres
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une famille où la liberté n'existe pas.

Oui je reconnaîs que je me suis trop éloignée du sujet. Navrée !! ( désolée pour ce HS aussi )
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Thembi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 05 juil. 2011, 19:15

Re: Une famille où la liberté n'existe pas.

Ohw, ma pauvre ! Je suis d'accord avec toutes les réponses au-dessus. Mais comme l'a dit Julia, tout va s'arranger petit à petit. Déjà, le fait d'avoir ton propre chez toi est déjà un bon début !

Bonne chance ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une famille où la liberté n'existe pas.

Bon courage XenaRose.. :)
Répondre

Retourner vers « Famille »