Vivre dans le secret

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vivre dans le secret

Je comprends tout à fait que tu aies envie de connaître cette partie de ta famille surtout si pendant des années tu as vécu sans lui. Je pense que tu devrais essayer de lui en parler à nouveau, si vous êtes devenus proches maintenant, il devrait comprendre, explique que lui tu ne veux pas en aucun cas boulverser sa vie de famille mais juste connaître ce qu'il vit quand il n'est pas avec toi, connaître ton demi-frère. Vous pouvez peut être faire ça en douceur, peut être se donner rendez vous dans un lieu public et éviter de dire tout de suite que tu es sa fille.. Bien sûr, il faudra qu'il le dise mais peut être pas la première fois pour éviter un "choc".
Je n'ai pas du vraiment t'aider, désolée :S. En tout cas, j'espère qu'il finira par accepter, et puis que tu pourras connaître ta famille de son côté. Et puis, peut être que le temps fera le reste...
Image
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vivre dans le secret

De rien^^

& non je te reconfirme que tu n'es absolument pas égoïste ni anormal. Comme tu l'as bien dit, c'est ta famille. Et puis je pense, qu'en faite il voudrait dire que tu es sa fille, parce que un enfant c'est tout ce qu'il y a d'important après tout, mais certainement qu'il a peur de leur réaction etc, ce que je peux comprendre, mais bon j'espère que vous trouverez un moyen d'y remédier.

Encore désolée de ne pas vraiment t'avoir donné de solutions^^ Tiens moi/nous au courant.
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vivre dans le secret

Moi je te conseillerai de continuer de lui en parler. Ne lâche pas l'idée de rencontrer ton demi frère, cela montrera à ton papa, que cette idée n'est pas pour foutre la merde dans sa famille mais parce que c'est important pour toi. À force de lui en parler, je pense qu'il acceptera de mieux en mieux l'idée, et qu'alors il fera le pas de te présenter à sa famille. Mais ne te décourage surtout pas. Lui et toi vous, vous êtes retrouvés après de nombreuses années, alors profitez et maintenez cette relation, puis quand vous serez prêt tous les deux, alors ça se fera.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Vivre dans le secret

Il faut que tu insistes !!! Ce sont les genre de chose qu'on regrette toute notre vie si on ne le fait pas !
Explique bien à ton père que tu veux créer des liens familiaux avec sa famille et non pas y semé la zizanie.
Même s'il n'est pas chaud pour le moment, ne lâche pas ! Tu es sa fille quand même, pas une vulgaire inconnue pour qu'il refuse de te présenté même si je te l'avoue je le comprend d'un côté ... Mais bon, il a fait un enfant, qu'il l'assume.
Tu dis que tu as peur de passé pour une égoïste, mais c'est lui qui l'est là, en te laissant souffrir de cette situation pour préserver son secret.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vivre dans le secret

je suis un peu en retard :roll: mais je suis d'accord avec les filles ! il faut que tu insiste...
tient nous au courant si tu as réussi a lui en parlé... :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Vivre dans le secret

Pareille que Chafouette , je suis en retard , mais d'accord avec mes VDD ! explique lui que sa te tient a coeur , insiste normalement il devrait finir par comprendre que sa te tient réellement a coeur ! Je suis de toute coeur avec toi ;) J'espère que tu parviendras a ce qu'il te comprenne !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vivre dans le secret

Derien , et tient nous au courant!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vivre dans le secret

J'arrive aussi un peu à la bourre...
Bon courage, et dis lui tout ce que tu as sur le coeur =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vivre dans le secret

J'espère aussi! Tiens nous au jus!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vivre dans le secret

Dommage! J'espère que le prochain coup ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Vivre dans le secret

Courage ! Je suis sur qu'il comprendra ! De tout coeur avec toi ! Tient nous au courent !
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Vivre dans le secret

  • J'arrive moi aussi à la bourré désolée =/

    Je te souhaite un bon courage pour la prochaine fois !!
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Répondre

Retourner vers « Famille »