Ils ne veulent plus me parler

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Sirine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2011, 09:29

Ils ne veulent plus me parler

Coucou tout le monde! Voila mon problème c'est que ma sœur et mon frère ne veulent plus me parler. Je vous explique.J'ai 16 ans et quand j'ai eu 7 ans ma mère est décédé dans un accident de voiture.Mon père est Trader donc très très souvent en déplacement.Quand j'ai eu 9 ans mon père voulait s'installer au États-Unis suite à une proposition de mutation par l'entreprise qui l'emploi mais voila mon frère,ma sœur et moi n'avons pas voulu le suivre du coup il voulait nous laisser chez ma grand-mère,sauf que selon la juge ma grand-mère n'avait ni les moyens,ni la capacité d'élever 3 enfants plus son propre fils qui est malheureusement handicapé.Et la démarche pour que ce soit un de mes oncles ou une de mes tantes qui nous acceuillent était très longues.Donc la juge nous plaça tous les 3 en famille d’accueil mais on n'étaient pas dans la même famille.Mon père qui avait déjà accepter la mutation par son entreprise dû partir pour les EU.
Il y a 1 an mon père est rentré et pendant les 6 ans ou j'avais été en famille d'accueil je n'avais vu mon frère et ma soeur que 5 fois. Donc au retour de mon père il nous reprit avec lui sauf que voila mon frère et ma soeur m'adressaient à peine la parole et de jour en jour ça ne c'est pas arrangé.Aujourd'hui je me sens seule car à la mort de ma mère j'avais toujours tendance a mé tourner vers ma soeur quand ça n'allait pas ou quand j'avais besoin de quelque chose et la c'est a peine qi elle me regarde pareil pour mon frère.Je demande juste un peu d'aide pour que ma soeur et mon frère me reparlent.S'il vous plaît.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ils ne veulent plus me parler

Toutes mes condoléances pour ta maman :(.
Essaye de comprendre pourquoi ils ne te parlent plus. Ensuite, essaye de leur expliquer ce que tu ressens que tu n'aimes pas quand ils sont comme ça, que vos discussions te manque.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Ils ne veulent plus me parler

C'est vrai tu devrais leur en parler pour savoir s'il y a un malaise ou si tu as juste une mauvaise impression.
Quand vous avez été séparés, ils étaient ensemble eux? c'est peut etre pour ça que la communication est plus difficile.

Ca n'a pas du être facile tout ça pour vous, c'est peut etre qu'il vous faut le temps de vous retrouver. Bon courage
Image
Sirine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2011, 09:29

Re: Ils ne veulent plus me parler

Julia je me vient de le faire désolé.
Lala19 merci pour ma mère.
Pour mon frère et ma sœur on à tous été en famille d'accueil au début mais la dernière année avant que mon père revienne ils ont été tous les deux dans la même famille.Donc oui peut-être que sa a jouer sur nos relation mais sa m'étonne que se soit aller jusqu’à ce qu'il m'ignore complètement.
Avatar du membre
coeurdeleau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:28

Re: Ils ne veulent plus me parler

Ton frère et ta soeur sont plus jeunes ou plus vieux que toi ? Peut être qu'eux aussi se disent la même chose, mais n'osent pas te parler, par timidité. Essaye de faire une activité ou tu seras seule avec ta soeur ou ton frère, cela vous aider à communiquer et ca peut décoincer les choses. :wink:
Sirine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2011, 09:29

Re: Ils ne veulent plus me parler

Ils sont plus vieux 20 et 18 ans
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Ils ne veulent plus me parler

Et toi, tu as quel âge ?
Essaie d'engager des discussions, et voir si vraiment ils t'ignorent ou c'est juste parce que ça leur fait bizarre de se retrouver avec toi..
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Ils ne veulent plus me parler

Salut,
Tu as déjà essayé d'engager la conversation? Ou simplement de leur parler normal, genre pour savoir quel temps ils fera demain... S'ils te répondent pas, il se passe vraiment un truc. S'ils te répondent, c'est peut-être que la séparation les a rendus plus réservés et timides envers une soeur qu'il ne connaissent quasiment plus...
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ils ne veulent plus me parler

Oui essaie de faire la conversation :S
Répondre

Retourner vers « Famille »