Mes parents sont trop stricts

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes parents sont trop stricts

surtout quand c'est une modo ! :D lool

Bref, elle ne répond pas Beautiful..
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Mes parents sont trop stricts

Je suis exctement du même avis que mes VDD. Tu n'as que 14 ans, il pourrait t'arriver n'importe quoi si tu commencçais à trainer partout. Personnellment j'ai bientôt 17 ans &&' mes parents ne me laisse pas sortir tous les jours, ni même aller dormir chez n'importe qui. Bref tu devrais te considérer comme chanceuse d'avoir déjà autant de liberté
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Beautiful ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2011, 13:34

Re: Mes parents sont trop stricts

Merci d'avoir lu et répondu les filles ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt j'avais plus de réseau à mon ordi ^^ Bisous à toutes.
N'abandonne jamais ; C'est ça le secret .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes parents sont trop stricts

C'est tout ? Tu es tout à fait d'accord avec nous ? Ba dis donc, c'est simple de te raisonner lol
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mes parents sont trop stricts

Je suis de l'avis de mes VDD's, même si on grandit nos parents nous voient toujours jeune quoiqu'on leur dise ils ne changeront pas ils sont fait ainsi, d'ailleurs s'ils ne t'imposaient pas autant de règles tu te serais toi même inquiètée genre tu te dis "" pourquoi notre voisin laisse pas sa fille sortir et aller en boîte à 00h et vous vous me laissez?? vous m'aimez pas?? vous ne vous souciez pas pour mon sort?? quels genre de parents êtes vous??? ""...je me rappelle bien qu'à ton âge je ne sortais JAMAIS seule, déjà que moi j'étais peureuse, j'étais tout le temps sur mes garde, peur d'être violée, peur d'être fusillée, poignardée ou kidnappée et avec les temps qui courent les risques se multiplient alors estime toi heureuse que tes parents te mettent des barrières pour te protèger, viendra un jour oû tu les remercieras et ce pour très bientôt.
Aujourd'hui, j'ai 18 ans et tu sais quoi je ne vais pas oû je veux, pas parce que mes parents me l'interdisent mais parce que j'ai pris conscience des dangers et des choses fâcheuses qui peuvent m'arriver.....Tu as 14 ans tu n'as encore rien vu de la vie, patience!!!! viendra le jour oû tu auras droit à tout faire et quand ce jour arriveras tu diras : Ah!! je sais maintenant pourquoi ma mère ne voulait pas que je fasse si ou celà....j'ai compris pourquoi elle avait tout le temps peur pour moi....
Et puis comme Charlotte l'a dit, tu as déjà la chance de sortir alors estime toi heureuse pour ça d'autres n'en ont pas!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Beautiful ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2011, 13:34

Re: Mes parents sont trop stricts

Ben j'ai réfléchis et j'ai pris conscience que j'avais quand même de la chance ! :smile:
N'abandonne jamais ; C'est ça le secret .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mes parents sont trop stricts

C'est très bien alors ! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mes parents sont trop stricts

pârfait!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mes parents sont trop stricts

Super =)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Mes parents sont trop stricts

Tu sais , les seules sorties que je fais, c'est pour aller à la bibliothèque et à mon cours d'escrime (et en cours quand c'est pas les vacances.
Les seules autres sorties que je peux faire, c'est aller au parc avec des amis, et ma mère m'envoie toujours un sms une heure après que je sois partie pour savoir si je suis pas morte, alors question sorties, t'es plutôt gâtée ;D
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »