Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Ca c'est clair, à 18 ans je le laisse pas faire ce qu'il veut encore ! A 18 ans, ma soeur voulait un piercing, mais mes parents étaient contre. Ils lui ont dit "T'es majeure, tu le fais si tu veux, mais tu rentres plus dans la maison avec ton piercing" ^^ Et même quand elle s'est fait tatouée, elle avait 24 ans et ils se sont pas gênés pour lui dire qu'ils étaient vraiment contre ! Mais forcément, ils pouvaient pas lui interdire et ils ont vu que c'était pas sur un coup de tête et que c'était vraiment raisonné, dans un endroit discret et c'était symbolique quoi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Ah ba oui ! Moi ca deprendra de l'endroit, de la vue et si le père est d'accord ! Parce que forcément, ne jamais se contredire devant l'enfant lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

A 15 ans, pour moi on se fait pas un percing quoi... C'est vraiment trop jeune. Je comprends parfaitement la réaction de tes parents. Puis comme l'ont dit mes VDD, un percing ça peut repousser les employeurs aussi...
Je serais toi j'attendrais...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Ouai mais bon pour ca je serais a la rentrée ( employeur ) ! et mon père veux pas juste parce qu'il aime pas ca , il voulais même pas pour ma mère ! Elle l'a fait quand même il s'y est fait !! Mais bon après ont est pas tous pareil et c'est pas sur un coup de tête loin de là , j'y est réfléchis depuis longtemps !! Et pis je trouve ça jolie peut-être pas vous mais moi si donc bon voila ! mais merci quand même =)
K&L
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

A 15 ans c'est irréfléchi une telle décision je trouve... Si j'étais comme je voulais être à 15 ans, ça ne me ressemble pas du tout !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Je suis dac avec Chachou. Peut-être que pour le moment tu aimes ça, mais qu'après tu le regretteras amèrement...
Puis ta mère elle est majeure et vaccinée, pas toi. :wink:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Ouai mais bon !! c'est pas parce que j'ai 15 ans que c'est irréfléchi
K&L
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

On dit ça parce que 15 ans, c'est jeune. Après nous on te donne juste notre avis, tu prends ou tu prends pas... :smile:

Je suis pas pour mais bon, pour convaincre ton père y'a pas 36 solutions. Tu dois lui dire que ce n'est pas sur un coup de tête, que tu y as réfléchi depuis longtemps, qu'un piercing ça s'enlève, etc ...
Mais bon après, tu es chez lui etc donc si il veut pas, tu ne pourras rien y faire, à part attendre. :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Exactement Jenny =)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

+1 Jenny mais c'est vrai que le piercing à la lèvre c'est un vrai phénomène de mode ^^ tu attendra ta majorité et puis je pense que si ton père ne veux pas c'est qu'il pense que c'est une idée passagère qui part d'un phénomène d'influence etc...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

D'accord avec Jenny !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon père ne veux pas que j'ai un piercing

Jenny. a écrit :On dit ça parce que 15 ans, c'est jeune. Après nous on te donne juste notre avis, tu prends ou tu prends pas... :smile:

Je suis pas pour mais bon, pour convaincre ton père y'a pas 36 solutions. Tu dois lui dire que ce n'est pas sur un coup de tête, que tu y as réfléchi depuis longtemps, qu'un piercing ça s'enlève, etc ...
Mais bon après, tu es chez lui etc donc si il veut pas, tu ne pourras rien y faire, à part attendre. :wink:
en effet.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Famille »